Points forts des avis
Rustique et écologique avec tout le confort souhaité

La seule chose aussi charmante que le lieu est son propriétaire. Nous sommes venus en grand groupe... lire la suite

Avis écrit le 1 octobre 2020
Louis P
Vive la nature

Si vous aimez la nature, vous aimerez cet endroit! Les propriétaires sympathiques et accueillants y... lire la suite

Avis écrit le 23 septembre 2020
AnnPhina
Lisez les 92 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 juin 2020

Nous avons passés une soirée dans la bulle. L'expérience était extraordinaire, dormir à la belle étoile et en pleine nature. Le domaine est magnifique, l'accueil est impeccable et plein de petites attentions. Le bain nordique est vraiment un plus dans cette expérience.
Le petit déjeuner est livré au début du chemin pour nous laisser en toute tranquillité et est composé de supers bonnes viennoiseries et de confiture maison !!
Je conseille à tout le monde de s'y rendre. :)

Date de l'expérience : juin 2020
Flupke-de-Couvin, Responsable relations publiques de Domaine Saint Roch, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2020

merci pour l'encouragement et bonne continuation....

Avis écrit le 3 novembre 2019

L'accueil fut très chaleureux. Philippe nous a montré, expliqué l'origine du domaine et les travaux entrepris pour ce très beau résultat. Nous avons passé une nuit isolé du reste du monde dans cette bulle. La chance était avec nous pas de nuages ni de pluie pour pouvoir profiter un maximum du ciel étoilé, magnifique!!! Le lendemain matin, le petit déjeuner nous attendais avec confitures maison, délicieuses!!! Pour la digestion nous avons découvert ce beau domaine en nous promenant dans le parc, quel calme! Ce fut un moment très agréable, à refaire.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 28 octobre 2019

Le domaine Saint-Roch se compose d'un "château" et ses dépendances + un petit village avec une ferme, sur 53 hectares.
En 1940, les Allemands y ont installé leur Kommandatur, qui est devenu à la libération, un camp de prisonniers allemands (qui n'avaient pas de sang sur les mains).
Dans les dépendances, il y a avait un grainetier-horticulteur réputé Hector Fays, spécialiste des roses et chrysanthèmes. Il y avait aussi un cordonnier-malletier-bourrelier d'origine parisienne Oscar-André Simon, grand-père de Michel Simon (né à Saint-Roch en 1945 et créateur de la marque de Luxe Albatros-Malletier).

Date de l'expérience : juin 2019
Flupke-de-Couvin, resp histoire locale de Domaine Saint Roch, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2019

Merci pour le partage de votre érudition. Ce type de lieu a vu en ces mûrs, des faits et des des hommes qui se sont inscrits dans la petite et la grande histoire.
Le camp de prisonnier dont vous parlé en garde encore de nombreux témoignages, au travers des fresques qui ornent les 4 coins de l'ancien "garage", et que nous avons protégé en attendant la restauration.

Avis écrit le 5 août 2019

C'est isolés sur une presque-île que nous avons pu profiter d'une nuit insolite dans une bulle au bord du lac. Le cadre est idyllique, l'accueil chaleureux. Petit plus auquel on ne s'attendait pas: la douche extérieure et le bain nordique! Petit déjeuner excellent. Seul hic: le bruit de la nationale qui passe à côté. Lieu à recommander!

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 28 juillet 2019

Nous avons passé une nuit inoubliable dans la bulle du domaine st Roche.
Philippe nous a donné un accueil chaleureux et nous a donné des adresses de restaurants et des idées d'activités.
Le petit-dejeuner était délicieux avec des confitures fait-maison.
Nous reviendrons surement encore une fois!!

Date de l'expérience : juillet 2019