Points forts des avis
Rustique et écologique avec tout le confort souhaité

La seule chose aussi charmante que le lieu est son propriétaire. Nous sommes venus en grand groupe... lire la suite

Avis écrit le 1 octobre 2020
Louis P
Vive la nature

Si vous aimez la nature, vous aimerez cet endroit! Les propriétaires sympathiques et accueillants y... lire la suite

Avis écrit le 23 septembre 2020
AnnPhina
Lisez les 92 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 août 2020

Un petit coin de paradis, nous avons logé dans la bulle et avons vecu un dépaysement total et un moment magique !

Avis écrit le 21 juillet 2020

Nous avons choisi le Domaine Saint-Roch pour y tenir une Summer School pour 25 jeunes, sur le thème de la gouvernance et de la responsabilité citoyenne: un pari plus que réussi ! Le lieu est aussi charmant que paisible, idéal pour l'organisation d'une retraite intellectuelle.
De plus, les propriétaires sont extrêmements sympathiques et rayonnent de chaleur humaine. Ils étaient disponibles pour répondre à nos diverses questions tout au long de la semaine, tant par rapport au choix de restaurateurs locaux, que par rapport au fonctionnement du sauna ou des rétro-projecteurs.
Last but not least: le rapport qualité-prix est imbattable !

Avis écrit le 13 juillet 2020

Un endroit hors du commun, paisible et ressourçant en communion avec la nature au cœur d'un très beau domaine.
Équipement au top comparativement à d'autres bulles.
Bain nordique, douche extérieure, cabane sanitaire et cabane pour repas et où s'abriter en cas de mauvais temps. Le tout relié par une très jolie allée sur pilotis.
La nuit dans la bulle est une chouette expérience.
Nous recommandons vivement cet endroit où nous avons été accueillis chaleureusement.

Date de l'expérience : juillet 2020
Flupke-de-Couvin, Responsable relations clients de Domaine Saint Roch, a répondu à cet avisA répondu le 15 juillet 2020

Heureux de vous avoir fait partager cette belle expérience. Bonne continuation.

Avis écrit le 28 juin 2020

Un lieu insolite où les propriétaires vous accueillent avec une chaleur humaine incomparable et qui se font un plaisir de vous guider dans ce magnifique Domaine... Nous avons passé une nuit magnifique dans la bulle, profité du jacuzzi, de la douche en plein air et d'une nature à couper le souffle. Ce fût une mémorable escapade mère-fille qui s'est terminée par une petite visite aux étangs de Virelles. Le bonheur tout simplement.

Date de l'expérience : juin 2020
Flupke-de-Couvin, Responsable relations publiques de Domaine Saint Roch, a répondu à cet avisA répondu le 29 juin 2020

Comme quoi, les choses simples ne se trouvent pas nécessairement au bout du monde....

Avis écrit le 12 juin 2020

Nous avons passés une soirée dans la bulle. L'expérience était extraordinaire, dormir à la belle étoile et en pleine nature. Le domaine est magnifique, l'accueil est impeccable et plein de petites attentions. Le bain nordique est vraiment un plus dans cette expérience.
Le petit déjeuner est livré au début du chemin pour nous laisser en toute tranquillité et est composé de supers bonnes viennoiseries et de confiture maison !!
Je conseille à tout le monde de s'y rendre. :)

Date de l'expérience : juin 2020
Flupke-de-Couvin, Responsable relations publiques de Domaine Saint Roch, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2020

merci pour l'encouragement et bonne continuation....