Points forts des avis
Rustique et écologique avec tout le confort souhaité

La seule chose aussi charmante que le lieu est son propriétaire. Nous sommes venus en grand groupe... lire la suite

Avis écrit le 1 octobre 2020
Louis P
Le domaine enchanté

Avis écrit le 12 août 2020
Cedriiiiiiic
Lisez les 92 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 août 2020

Après de multiples péripéties, nous avons enfin pu nous rendre dans ce magnifique domaine, où nous avons été accueillis très chaleureusement par Philippe et Brigitte ! Merci à tous les deux ! La nuit dans la bulle nous a donné l'impression de dormir à la belle étoile, et le bain nordique nous a enchantés ! Isolés sur notre île en pleine nature, nous étions comme Robinson Crusoé ! C'était top ! Le petit déjeuner "home made" était délicieux ! Seul petit bémol, le bruit provenant de la nationale 5 toute proche...

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 12 août 2020

L'accueil de Philippe et sa femme est formidable. Nous avons passé une excellente semaine de vacances dans le gai logis bien dépaysante malgré qu'on soit resté en Belgique. La visite du domaine était très intéressante, le projet coopératif nous a enchanté !

Avis écrit le 4 août 2020

Un petit coin de paradis, nous avons logé dans la bulle et avons vecu un dépaysement total et un moment magique !

Avis écrit le 21 juillet 2020

Nous avons choisi le Domaine Saint-Roch pour y tenir une Summer School pour 25 jeunes, sur le thème de la gouvernance et de la responsabilité citoyenne: un pari plus que réussi ! Le lieu est aussi charmant que paisible, idéal pour l'organisation d'une retraite intellectuelle.
De plus, les propriétaires sont extrêmements sympathiques et rayonnent de chaleur humaine. Ils étaient disponibles pour répondre à nos diverses questions tout au long de la semaine, tant par rapport au choix de restaurateurs locaux, que par rapport au fonctionnement du sauna ou des rétro-projecteurs.
Last but not least: le rapport qualité-prix est imbattable !

Avis écrit le 13 juillet 2020

Un endroit hors du commun, paisible et ressourçant en communion avec la nature au cœur d'un très beau domaine.
Équipement au top comparativement à d'autres bulles.
Bain nordique, douche extérieure, cabane sanitaire et cabane pour repas et où s'abriter en cas de mauvais temps. Le tout relié par une très jolie allée sur pilotis.
La nuit dans la bulle est une chouette expérience.
Nous recommandons vivement cet endroit où nous avons été accueillis chaleureusement.

Date de l'expérience : juillet 2020
Flupke-de-Couvin, Responsable relations clients de Domaine Saint Roch, a répondu à cet avisA répondu le 15 juillet 2020

Heureux de vous avoir fait partager cette belle expérience. Bonne continuation.