Points forts des avis
Découverte paisible au Domaine St Roch

Le gîte était incroyable et très bien entretenu, chaleureux également, le domaine est splendide et... lire la suite

Avis écrit le 16 février 2024
Julie G
par mobile
Séjour incroyable au gite des Capucins

Nous avons passé un séjour incroyable au sein du gite des Capucins. L'accueil a été très chaleureux... lire la suite

Avis écrit le 14 février 2024
YTimsonet
Bruxelles, Belgique
Lisez les 114 avis

Filtres sélectionnés
2025 avis sur 114
Avis écrit le 23 septembre 2020

Si vous aimez la nature, vous aimerez cet endroit! Les propriétaires sympathiques et accueillants y développent un vrai projet de vie. Le site permet de faire de très belles balades sans devoir partir bien loin. Nous avons logé une nuit dans La bulle sur l'eau et c'était vraiment dépaysant, d'autant plus que nous avions la chance d'avoir la météo avec nous !

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 17 août 2020

Après de multiples péripéties, nous avons enfin pu nous rendre dans ce magnifique domaine, où nous avons été accueillis très chaleureusement par Philippe et Brigitte ! Merci à tous les deux ! La nuit dans la bulle nous a donné l'impression de dormir à la belle étoile, et le bain nordique nous a enchantés ! Isolés sur notre île en pleine nature, nous étions comme Robinson Crusoé ! C'était top ! Le petit déjeuner "home made" était délicieux ! Seul petit bémol, le bruit provenant de la nationale 5 toute proche...

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 12 août 2020

L'accueil de Philippe et sa femme est formidable. Nous avons passé une excellente semaine de vacances dans le gai logis bien dépaysante malgré qu'on soit resté en Belgique. La visite du domaine était très intéressante, le projet coopératif nous a enchanté !

Avis écrit le 4 août 2020

Un petit coin de paradis, nous avons logé dans la bulle et avons vecu un dépaysement total et un moment magique !

Avis écrit le 21 juillet 2020

Nous avons choisi le Domaine Saint-Roch pour y tenir une Summer School pour 25 jeunes, sur le thème de la gouvernance et de la responsabilité citoyenne: un pari plus que réussi ! Le lieu est aussi charmant que paisible, idéal pour l'organisation d'une retraite intellectuelle.
De plus, les propriétaires sont extrêmements sympathiques et rayonnent de chaleur humaine. Ils étaient disponibles pour répondre à nos diverses questions tout au long de la semaine, tant par rapport au choix de restaurateurs locaux, que par rapport au fonctionnement du sauna ou des rétro-projecteurs.
Last but not least: le rapport qualité-prix est imbattable !