Points forts des avis
nuitée

excellents moments passé dans ce cadre magnifique de verdure et cette nuit dans la bulle. une... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
titicouvin
par mobile
Un retour à l'essentiel le temps d'une nuit.

Avis publié : il y a 3 semaines
Véronique P
par mobile
Lisez les 98 avis

Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

La bulle, une bulle d'aventure et d'évasion au cœur d'un domaine plein de charme et d'engagement humain. Une expérience à tenter pour revenir un peu à l'essentiel le temps d'une nuit.

Date de l'expérience : août 2021
Avis écrit le 16 août 2021

Accueil parfait par un hôte vraiment sympathique et amoureux de la nature dans un domaine impeccable (vaste, attrayant et soigné).
Avec sa bulle, ses cabanes et son bain nordique, l' "île" vous fait vivre une expérience unique en communion avec la faune et la flore.
Possibilité d'y faire un barbecue et de s'y délasser toute une journée.
Une découverte à diffuser pour les couples !

Date de l'expérience : août 2021
Avis écrit le 3 août 2021 par mobile

Nous avons profité de ce lieu à l’occasion de notre mariage. Endroit magnifique avec des hôtes aux petits soins. Tout était parfait ! Le calme de l’endroit et la verdure offrent un moment unique !

Date de l'expérience : juillet 2021
Avis écrit le 20 octobre 2020

Plongés dans la nature, nous avons passé une nuit superbe.
Cet endroit magnifique où la nature règne apporte calme et sérénité.
Le bain nordique est la touche finale, bien être assuré.

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 1 octobre 2020

La seule chose aussi charmante que le lieu est son propriétaire. Nous sommes venus en grand groupe (environ 25 personnes) au début de l'été et nous avons été accueilli avec sympathie dans une résidence spacieuse, verte, rustique mais au confort très moderne. L'attitude écologique et franche des propriétaires vient couronner le tout, sans oublier les formidables services (salle de sport, sauna, ...) et la nature environnante qui font de cet endroit un must.

Date de l'expérience : juillet 2020
Flupke-de-Couvin, Responsable relations publiques de Domaine Saint Roch, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2020

Merci Louis de cet encouragement. Nous sommes ce que nous vivons en ce lieu...on y est si bien, et c'est si bon de le partager.