Points forts des avis
Découverte paisible au Domaine St Roch

Le gîte était incroyable et très bien entretenu, chaleureux également, le domaine est splendide et... lire la suite

Avis écrit le 16 février 2024
Julie G
par mobile
Séjour incroyable au gite des Capucins

Nous avons passé un séjour incroyable au sein du gite des Capucins. L'accueil a été très chaleureux... lire la suite

Avis écrit le 14 février 2024
YTimsonet
Bruxelles, Belgique
Lisez les 114 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 août 2021 par mobile

Nuit dans la bulle offerte comme nuit de noce, les jeunes mariés ont vécu un dépaysement total dans un endroit magnifique que nous ne manquerons pas de découvrir à notre tour

Avis écrit le 28 août 2021 par mobile

La bulle, une bulle d'aventure et d'évasion au cœur d'un domaine plein de charme et d'engagement humain. Une expérience à tenter pour revenir un peu à l'essentiel le temps d'une nuit.

Avis écrit le 16 août 2021

Accueil parfait par un hôte vraiment sympathique et amoureux de la nature dans un domaine impeccable (vaste, attrayant et soigné).
Avec sa bulle, ses cabanes et son bain nordique, l' "île" vous fait vivre une expérience unique en communion avec la faune et la flore.
Possibilité d'y faire un barbecue et de s'y délasser toute une journée.
Une découverte à diffuser pour les couples !

Avis écrit le 3 août 2021 par mobile

Nous avons profité de ce lieu à l’occasion de notre mariage. Endroit magnifique avec des hôtes aux petits soins. Tout était parfait ! Le calme de l’endroit et la verdure offrent un moment unique !

Date de l'expérience : juillet 2021
Avis écrit le 20 octobre 2020

Plongés dans la nature, nous avons passé une nuit superbe.
Cet endroit magnifique où la nature règne apporte calme et sérénité.
Le bain nordique est la touche finale, bien être assuré.

Date de l'expérience : octobre 2020