Points forts des avis
Magnifique domaine à Couvin

Philippe possède un magnifique domaine, comprenant 3 gîtes et une salle de fête. Tout est mis à... lire la suite

Avis écrit le 3 août 2022
AlisonB3128
par mobile
Séjour incroyable

Nous sommes revenus d’une nuitée incroyable. Le cadre était magnifique, l’hôte nous a très bien... lire la suite

Avis écrit le 1 août 2022
jeannedieu
Belgique
par mobile
Lisez les 106 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 août 2021 par mobile

Nuit dans la bulle offerte comme nuit de noce, les jeunes mariés ont vécu un dépaysement total dans un endroit magnifique que nous ne manquerons pas de découvrir à notre tour

Avis écrit le 28 août 2021 par mobile

La bulle, une bulle d'aventure et d'évasion au cœur d'un domaine plein de charme et d'engagement humain. Une expérience à tenter pour revenir un peu à l'essentiel le temps d'une nuit.

Avis écrit le 16 août 2021

Accueil parfait par un hôte vraiment sympathique et amoureux de la nature dans un domaine impeccable (vaste, attrayant et soigné).
Avec sa bulle, ses cabanes et son bain nordique, l' "île" vous fait vivre une expérience unique en communion avec la faune et la flore.
Possibilité d'y faire un barbecue et de s'y délasser toute une journée.
Une découverte à diffuser pour les couples !

Avis écrit le 3 août 2021 par mobile

Nous avons profité de ce lieu à l’occasion de notre mariage. Endroit magnifique avec des hôtes aux petits soins. Tout était parfait ! Le calme de l’endroit et la verdure offrent un moment unique !

Date de l'expérience : juillet 2021
Avis écrit le 20 octobre 2020

Plongés dans la nature, nous avons passé une nuit superbe.
Cet endroit magnifique où la nature règne apporte calme et sérénité.
Le bain nordique est la touche finale, bien être assuré.

Date de l'expérience : octobre 2020