Points forts des avis
We entre amis en pleine nature

Domaine exceptionnel qui vit en autarcie totale. Un gîte douillet où il fait bon se réchauffer... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
M1702SBmarieg
par mobile
Résidence de travail

Gites rénovés avec gouts, accueil chaleureux et humain dans un domaine exceptionnel. Nous y avons... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
amikl2022
Lisez les 108 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 août 2021 par mobile

excellents moments passé dans ce cadre magnifique de verdure et cette nuit dans la bulle. une premiere

Avis écrit le 31 août 2021 par mobile

Nuit dans la bulle offerte comme nuit de noce, les jeunes mariés ont vécu un dépaysement total dans un endroit magnifique que nous ne manquerons pas de découvrir à notre tour

Avis écrit le 28 août 2021 par mobile

La bulle, une bulle d'aventure et d'évasion au cœur d'un domaine plein de charme et d'engagement humain. Une expérience à tenter pour revenir un peu à l'essentiel le temps d'une nuit.

Avis écrit le 16 août 2021

Accueil parfait par un hôte vraiment sympathique et amoureux de la nature dans un domaine impeccable (vaste, attrayant et soigné).
Avec sa bulle, ses cabanes et son bain nordique, l' "île" vous fait vivre une expérience unique en communion avec la faune et la flore.
Possibilité d'y faire un barbecue et de s'y délasser toute une journée.
Une découverte à diffuser pour les couples !

Avis écrit le 3 août 2021 par mobile

Nous avons profité de ce lieu à l’occasion de notre mariage. Endroit magnifique avec des hôtes aux petits soins. Tout était parfait ! Le calme de l’endroit et la verdure offrent un moment unique !

Date de l'expérience : juillet 2021