Points forts des avis
Découverte paisible au Domaine St Roch

Le gîte était incroyable et très bien entretenu, chaleureux également, le domaine est splendide et... lire la suite

Avis écrit le 16 février 2024
Julie G
par mobile
Séjour incroyable au gite des Capucins

Nous avons passé un séjour incroyable au sein du gite des Capucins. L'accueil a été très chaleureux... lire la suite

Avis écrit le 14 février 2024
YTimsonet
Bruxelles, Belgique
Lisez les 114 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 juin 2022 par mobile

Nous venons de passer le plus beau moment de notre vie au Domaine Saint Roch, notre mariage fut magique en grande partie grâce au domaine. Ce lieu en plus d’être sublime, nous a permis d’accueillir énormément de monde pour dormir dans les gîtes. Monsieur et Madame Roisin sont des propriétaires au top, toujours présents dès lors que nous en avons eu besoin. Les gîtes sont exceptionnels. Pour rien au monde nous aurions changé de lieu. Un grand merci à vous. Futurs mariés foncez !!!!!

Date de l'expérience : juin 2022
Avis écrit le 20 juin 2022 par mobile

Nous avons célébré notre mariage dans ce beau domaine! Le charme des lieux, une magnifique salle de réception, des gîtes nombreux et très fonctionnels et un cadre verdoyant. Tous les éléments sont réunis pour passer un bon moment. Et ajouté à cela la gentillesse et la flexibilité de Philippe!
Nous avons vécu un moment hors du temps!
Merci!

Date de l'expérience : juin 2022
Avis écrit le 12 mai 2022

Un site exceptionnel pour célébrer un mariage. La salle de réception et les jardins aux alentours sont splendides, il est très facile de réaliser les photos sur place.
Les gîtes sont également magnifiques et très fonctionnels.
Un grand merci à Philippe et Brigitte pour leurs conseils et leur flexibilité.

Date de l'expérience : avril 2022
Avis écrit le 27 mars 2022

Un lieu merveilleux pour notre mariage. Philippe et Alex étaient sympathiques, flexibles et serviables. Hautement recommandé.

Date de l'expérience : février 2022
Avis écrit le 14 octobre 2021

Nous avons passé une agréable nuit dans la bulle. L'accueil était plus que chaleureux, le bain nordique une expérience hors du commun, l'hôte avait prévu de la literie en suffisance pour nous tenir au chaud durant cette nuit d'octobre,... Vraiment parfait! Ou presque, le seul PETIT inconvénient était le bruit des voitures lié à une grand route relativement proche. Mais nous recommandons tout de même ce séjour insolite :-)

Date de l'expérience : octobre 2021