Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 novembre 2015

Une adresse à recommander tant pour la qualité de l'accueil, l'environnement très reposant offrant de multiples possibilités de promenades, et le gîte en lui-même!. Celui-ci a été rénové avec beaucoup de goût. Tout y est bien pensé, l'équipement est de grande qualité (par exemple la cuisine), on s'y sent de suite chez soi. La literie est exceptionnelle. Merci Sabine et Jean-François pour ce moment d'exception (et à bientôt pour la prochaine édition!)

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 février 2015

Accueil chaleureux dans ce beau village coincé entre Couvin et Chimay
Les chambres sont au calme.
La vue splendide.
La maison a été rénovée avec goût. On y est mieux que chez soi... c'est peu dire!
Nous avons passé un très agréable séjour.
Merci à Sabine, la patronne des lieux, pour tout. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles. Difficile de les classer...
Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 février 2015 par mobile

Conquis par cette charmante maison en pierre rénovée avec très bon goût.
Nous y étions pour un week-end entre amis et avons passé un très bon moment, au coin du feu.
Le jardin d'hiver donne envie de revenir à la belle saison. Vue imprenable sur la nature!

Date du séjour : février 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 juin 2014

C'est dans une pimpante maison rénovée et sobrement décorée de photos de tout ce que le rock compte de légendes, que nous atterrissons au terme d'une belle journée ensoleillée. Sympathique, joviale et souriante, Sabine, la propriétaire, nous fait découvrir une maison chaleureuse et décorée avec goût, entièrement mise à disposition des hôtes. Après avoir déposé nos bagages dans la chambre Janis, nous redescendons sur la terrasse et le jardin agrémenté d'un joli plan d'eau et qui offre une vue magnifique sur la campagne couvinoise. Le charme opère instantanément et le cadre se prête à la détente, d'autant qu'elle s'accompagne d'une bière régionale gracieusement offerte.

Le lendemain, un petit-déjeuner copieux, varié (croissants, pain maison, oeufs cuits à la demande, fromage et jambon, confitures maison,...) et goûteux nous est servi dans la véranda baignée de soleil, autour d'une grande table, en toute convivialité.

Nous n'avons passé qu'une nuit au Zeppelin mais c'est avec regret que nous l'avons quitté, au terme d'une longue discussion avec les propriétaires, intarissables sur leur région et manifestement grands amoureux de leur terroir, et en emportant une part de délicieux brownie. Nous avions lu quelque part qu'il était fameux. Curieux (et gourmands), nous l'avons évoqué. A peine mentionné, le dessert nous était gentiment offert.

Astuce pour la chambre : La chambre Janis offre la plus belle vue sur l'arrière de la maison et les levers de soleil
Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous sommes tombés directement sous le charme de cette petite maison restaurée avec amour et bon goût. Nous avons particulièrement apprécié la literie de qualité et le petit déjeuner dans la serre qui fait profiter d'un paysage magnifique.
En plus d'un accueil chaleureux et d'un service parfait Sabine et Jean- François partagent leur amour de la région et leurs coups de coeur.
Une nuit c'est beaucoup trop court pour profiter de tout ce que la région peut offrir.
Dommage que nous n'ayons pu goûter la cuisine de Sabine dont tout le monde fait l'éloge.
Nous reviendrons dès que possible.
Yvan & Marianne Vinalmont

Date du séjour : mai 2014