“Très bon restaurant”

Classé n° 5 sur 20 Restaurants à Couvin
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 avril 2023

Nous sommes allé hier dans ce restaurant . Très bon accueil et bonne restauration. Pour ma part , j'ai opté pour du couscous , super délicieux , mon amie a pris du bar avec pâtes en accompagnement . Je recommande vivement cet établissement.

Date de la visite : avril 2023

Avis publié : 7 juin 2022

Le restaurant que nous avons choisi correspondait bien à ce que nous attendions.
Cuisine italienne avec les grands classiques comme trio de pâtes, pizzas et escalopes diverses.
La cuisine française y est présente. Le steak et l'entrecôte y sont parfaites.
Les suggestions sont intéressantes, pour ma part j'ai retenu les tagliatelles aux asperges et la sauce à la crème et au Parmesan.
Les bonnes fourchettes seront ravies.
Pour une addition correcte, nous y avons passé un bon moment.
Une Terasse accueillante et bien décorée permettra de passer un bon repas à l'extérieur.

Date de la visite : juin 2022
Avis publié : 26 juillet 2021

Nous avons pris deux pizzas, elles étaient très bonnes et généreuses. Les prix sont corrects. La terrasse, à l'arrière du bâtiment, est ensoleillée et vraiment agréable. Le service est efficace, il manque juste le sourire !

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 21 juillet 2021

Nous sommes des habitués du restaurant mais voulions découvrir le nouveau concept (La Casa - el Kasba) , et profiter de la nouvelle terrasse. Nous n’avons pas été déçus

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 17 août 2020 par mobile

Accueil et service agréable
Restauration correcte
Recommandé par un lieu touristique de Chimay, on s’attendait à un peu mieux mais on a passé une bonne soirée avec nos amis malgré tout

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Casa Verde ont aussi consulté

Mariembourg, Hainaut Province
Couvin, Namur Province

Vous connaissez Restaurant Casa Verde ?