“Excellent rapport prix/plaisir”

Classé n° 5 sur 20 Restaurants à Couvin
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 décembre 2023

Tous les plats étaient excellents et le personnel est très sympathique et serviable. Beau cadre très lumineux.
Dommage que le menu du moment figurant sur le site n'est plus disponible depuis longtemps. On était donc obligés de prendre le menu chasse ou de manger à la carte
D'autre part le prix des plats et boissons est plus élevé que les prix mentionnés sur le site Web et je l'ai signalé au patron.

Date de la visite : décembre 2023

Avis publié : 5 août 2023

Très bon accueil
Très bien mangé, tout était délicieux jusqu au dessert 👍 très beau plats et les dessert

Date de la visite : août 2023
Avis publié : 15 mai 2023

bon accueil, repas de très bonne qualité ,croquettes crevettes grises vraiment maison, et plat poisson et excellent risotto a recommander vivement cuisine généreuse, rapide et service très agréable

Date de la visite : mai 2023
Avis publié : 3 avril 2023

Nous sommes allé hier dans ce restaurant . Très bon accueil et bonne restauration. Pour ma part , j'ai opté pour du couscous , super délicieux , mon amie a pris du bar avec pâtes en accompagnement . Je recommande vivement cet établissement.

Date de la visite : avril 2023
Avis publié : 7 juin 2022

Le restaurant que nous avons choisi correspondait bien à ce que nous attendions.
Cuisine italienne avec les grands classiques comme trio de pâtes, pizzas et escalopes diverses.
La cuisine française y est présente. Le steak et l'entrecôte y sont parfaites.
Les suggestions sont intéressantes, pour ma part j'ai retenu les tagliatelles aux asperges et la sauce à la crème et au Parmesan.
Les bonnes fourchettes seront ravies.
Pour une addition correcte, nous y avons passé un bon moment.
Une Terasse accueillante et bien décorée permettra de passer un bon repas à l'extérieur.

Date de la visite : juin 2022

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Casa Verde ont aussi consulté

Mariembourg, Hainaut Province
Couvin, Namur Province

Vous connaissez Restaurant Casa Verde ?