“Toujours un plaisir”

Brasserie Jeanne
Classé n° 3 sur 20 Restaurants à Couvin
Cuisines : Française
Avis publié : 21 juillet 2021 par mobile

C’est toujours un plaisir d’aller manger un morceau à la Brasserie: entre amis, en famille, en couple.
Bel accueil et carte diversifiée

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 6 septembre 2020

De passage à Couvin, nous nous sommes arrêtés à cette brasserie pour déjeuner .
Très bon accueil et un service rapide.
En suggestion du jour il y avait la cuisse de canard confite "délicieuse".
Facilité de parking.
Une bonne adresse.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 2 septembre 2020

Agréable brasserie, aux plats généreux. Le filet de sole en suggestion du jour était excellent. Service efficace.

Avis publié : 31 août 2020

nous avons consulter votre site a la recherche d'un établissement pour se restaurer lors de notre visite de la ville de Couvin

Avis publié : 18 août 2020 par mobile

Très belle découverte lors de notre séjour à Cerfontaine .
Les plats sont assez consistants, le rapport qualité prix est très bien.
Très belle terrasse, service impeccable... Nous reviendrons c'est sûre !

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Jeanne ont aussi consulté

Mariembourg, Hainaut Province
Couvin, Namur Province

Vous connaissez Brasserie Jeanne ?