“Un délice”
Avis sur L'envie Sushi

L'envie Sushi
Classé n° 5 sur 17 Restaurants à Eghezee
Avis publié : 26 mai 2022 par mobile

Nous avons pris la box découverte, un vrai délice ! Les sushis sont frais et variés. Les meilleurs sushis que j’ai jamais mangé!

Date de la visite : avril 2022

Avis publié : 31 janvier 2022

De loin les meilleurs sushis de la région.
Un bonheur à chaque fois :-)
Ils sont généreux, bons, beaux et succulents.

Date de la visite : janvier 2022
Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

bouffe congeler provenance hollande honte pour un resto ,je ne conseil pas , mieux vos allez au mcdo au Quick ou au burger king

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 17 novembre 2019 par mobile

Bon ! Nous avons eu les yeux plus grand que le ventre ! Trop... saturation ! Nous y retournerons mais gèrerons mieux les pièces de sushi à manger. Peut-être aussi que la serveuse aurait pu nous conseiller. Quoiqu'il en soit, nous avons pu repartir avec notre dogy bag ;0)))

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 12 novembre 2019

tout parfait super nourriture fraiche beaux cadre parking facile personnel serviable prix tres abordable pour la qualité des produits

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'envie Sushi ont aussi consulté

Eghezee, Namur Province

Vous connaissez L'envie Sushi ?