“Bon mais service pas top”
Avis sur Pizzeriadodi

Pizzeriadodi
Classé n° 12 sur 17 Restaurants à Eghezee
Catégorie de prix : 10€ - 25€
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 mai 2022 par mobile

Les plats sont toujours super bon (surtout l’escalope au poulet, un vrai délice) mais le service est de plus en plus désagréable… c’est dommage car j’aime vraiment bien allez la bas mais les serveuses qui tirent la tête et qui sont pas joviales, ça ne donne pas envie

Date de la visite : février 2022

Avis publié : 4 octobre 2021 par mobile

Nous passons un coup de fil pour réservr une table pour 10 personnes, et on nous dit " OK, on va essayer de vous trouver place".
Qd nous arrivons, 4 personnes présentes dans le restaurant, peu importe, mais bo'.
Ensuite et c est là, la note peu reluisante, service par une dame très peu sympathique, pas commerçante du tout, vraiment assurer le service parce qu'il le faut bien.
Ensuite, nous demandons un plats pour enfants, et de nouveau répondu sèchement qu il n y a pas possibilité.
Ensuite deux autres plats, un pâte scampi avec 4 scampis dedans et une pizza vocano avec normalement du bacon, mais remplacé par du simple jambon.

Donc note moyenne pour le repas, et zéro pour le service.
Unique fois de notre présence là bas.

Date de la visite : octobre 2021
Avis publié : 14 septembre 2020

Première fois chez Dodi, certainement la dernière... certes, pizza bon marché mais pizza à déconseiller ! Les ingrédients n'ont aucun goût, fade, trop salé, jambon coupé grossièrement, me demande même s'il utilise de la vrai mozzarella ou bien celle que l'on retrouve sur les pizzas surgelées à 3 francs 6 sous. À fuir! Ou bien juste pour se remplir la panse !

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 30 novembre 2019 par mobile

Plusieurs tests car pizzeria proche de chez nous. Aussi bien le soir que le midi. Personnel presque inexistant et avec peu d'entrain. On a presque l'impression de les déranger: planqué derrière le bar avec leur gsm. Pizza servie froide, un verre de vin blanc : demi verre, cheveux dans l'assiette.. Sel, poivre, huile inexistants à table. Porte de la cave ouverte juste en face des toilettes dans espace exiguë : attention aux enfants ! Musique bruyante. Pas de bancontact mais annoncé en fin de repas.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 25 novembre 2019

ambiance sympatique , musique italienne , pizza exellente ,
situé au centre d 'Eghesée , tarif interessant

Date de la visite : novembre 2019
1  Merci C. V

Les voyageurs ayant consulté Pizzeriadodi ont aussi consulté

Perwez, Brabant wallon
Eghezee, Namur Province

Vous connaissez Pizzeriadodi ?