Parc Animalier des Gorges de l'Ardeche
Points forts des avis
génial

Très bonne accueil, petit panier pique-nique délicieux. Les enfants ont adoré le contact avec les... lire la suite

Avis publié : hier
PascaleB1031
Journée géniale

À faire absolument avec de jeunes enfants. Ils œuvrent découvrir et nourrir des animaux et même... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
Teal84
par mobile
Lisez les 28 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 novembre 2019 par mobile

Très joli parc pour les jeunes enfants de nombreux animaux domestiques qui ont fait la joie de ma petite fille
Parc très bien tenu

Avis écrit le 30 août 2019 par mobile

Dernière journée en Ardèche
Promenade qui change de la rivière du canoë & canyoning
Promenade en milieu "rustique" très appréciable, j'ai adoré dépaysement total
Possibilité de manger un pic-nic sur place au milieu des animaux ou panier repas avec produits de l'Ardèche
Gérant très sympa
Je recommande vivement et bonne continuation à vous !

Avis écrit le 26 août 2019

Invités pour un anniversaire, super!! Tour du parc avec les enfants, juste assez long pour qu'ils s'amusent (sans en avoir marre de marcher). Puis goûter sur la belle terrasse à l'ombre avec vue sur le parc. Et enfin quelques jeux simples mais qui ravissent les enfants ( sable, eau, cabane) pendant que les parents se régalent avec des produits locaux.

Avis écrit le 24 août 2019 par mobile

Si vous voulez passer un moment agréable et de détente en famille, n’hésitez plus!
Nous sommes restés plusieurs heures sur place et avons même goûter à leur panier repas bio avec uniquement des produits locaux, inutile de vous préciser qu’on s’est régalé...
Un tour de poney gratuit pour tous les enfants sans aucune limite de temps.
Un couple adorable gère le tout de manière eco-responsable, sont très abordables et rendent service dès qu’ils le peuvent.
Bref, un véritable moment de régale avec la possibilité de nourrir directement dans l’enclos les animaux et les caresser.... vraiment top!
Je recommande sans hésitation !

Avis écrit le 19 août 2019 par mobile

Je témoigne depuis la terrasse de ce parc, sirotant ma citronnade. ..
Parc hors normes, super sympa.
Des chèvres a moitié folles n'hésitent pas à vous braquer.
Lamas, oiseaux, chèvres, cochons, aurochs, tout est inoubliable!!
Bravo au personnel, très à l'écoute des touristes.
Possibilité de pique nique avec panier repas acheté a la caisse.