Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 juin 2020

Nous n avons pas été accueilli de la bonne manière.le lieu n.est pas terrible
La propreté n est pas au rendez-vous
L hotel est vieillissant. Je ne recommande pas cet établissement
Aussi le prix est élevé
A éviter.

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 4 juin 2020

Cet hôtel est une très belle surprise pour un deux étoiles. Les photos sur les sites doivent être anciennes, l'hôtel a largement été rénové et est très accueillant. On s'y sent bien. Les chambres sont spacieuses et correctes, un petit rafraîchissement et un changement de literie ne feraient pas de mal.
En tout cas, il y a tout sur place, le restaurant est savoureux et à prix très correct, le patron 'hésite pas à conseiller les meilleures randonnées à faire dans le coin, le personnel est sympathique.
Bref je recommande cet hôtel !

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 février 2020

L'hôtel est plutôt sympa mais l'accueil est plutôt froid. Le spa n'est pas mal mais tout ne fonctionne pas notamment le jacuzzi. L'hiver il n'y a rien d'ouvert aux alentours donc pas le choix que de manger sur place et pas beaucoup de choix sur la carte.

Type de voyage : A voyagé en famille
cédric orange, Directeur général de Hôtel L'Ermitage, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2020

Bonjour Monsieur,
En effet nous faisons des efforts pour rester ouverts à cette période. Ce n'est vraiment pas de notre ressort le fait que les autres commerces soit fermés. Pour ce qui est de notre restaurant, en travaillant avec des produits frais, nous ne pouvons pas vous proposer des cartes à rallonges. Nous proposons deux menus, des suggestions et la carte ce qui nous semble donner pas mal de choix.

Avis écrit le 26 février 2020 par mobile

Nous venons souvent hors saison depuis trois ans et nous avons toujours été satisfaits. L'accueil est agréable. Le spa est grand. Le restaurant propose des plats goûteux et bien présentés. À chaque fois que nous venons des améliorations sont faites dans l'hôtel et le spa. Les massages sont de qualité. C'est un bel endroit pour se détendre au calme en hors saison.

Avis écrit le 23 février 2020

Super hôtel très bien situé avec une vue superbe et la proximité du lac.
La partie restaurant est un régal, produits frais, on y mange bien et on est bien servi.
Côté SPA, nous avons été agréablement surpris, les prix sont abordable, beaucoup d'équipement et de très bon conseil.
Le personnel est au top, de très bon conseil et d'une grande gentillesse
Ma femme et moi avons passé un agréable moment, nous reviendrons cela est sur
Farouk et Laurie

Type de voyage : A voyagé en couple