“Incroyable”
Avis sur An der villa

An der villa
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Steinfort
Avis publié : 11 janvier 2022 par mobile

Cadre exceptionnel dans le parc de Steinfort avec une terrasse incroyable
La cuisine est parfaite avec un choix très intéressant dans les divers plats
A noter le dessert banane persil est juste à tomber par terre

Date de la visite : janvier 2022
Écrivez un avisAvis (136)

Avis publié : 6 janvier 2022 par mobile

Bonne adresse , cadre agréable, menu découverte fort sympathique, produits frais , pas de fausses notes , serveur et serveuse disponible malgré le monde , prix en adéquation avec la qualité, a recommander.

Date de la visite : janvier 2022
Avis publié : 15 novembre 2021 par mobile

Quel régale !
C’était ma première expérience chez An Der Villa, et sûrement pas la dernière. Nous sommes partis sur le menu découverte. Ils ont su adapter avec succès sur le fait qu’un membre de la table ne mange pas de viande.
Service très professionnel mais avec un côté familial assez sympa pour ce genre d’établissement.

A bientôt

Date de la visite : novembre 2021
Avis publié : 4 novembre 2021

Très belle découverte … tout était parfait : cuisine succulente, vins délicieux, déco raffinée dans un cadre de rêve. Sans oublier le personnel professionnel et sympathique. Je recommande +++

Date de la visite : novembre 2021
Avis publié : 29 octobre 2021

Excellente cuisine, service parfait.
Le cadre pourrait être un peu plus « chaud », mais c’est un petit détail et une question de goût. La délicieuse cuisine et l’es service sans reproche fait oublier ce cadre.
Bravo

Date de la visite : octobre 2021

Les voyageurs ayant consulté An der villa ont aussi consulté

Hobscheid, District de Luxembourg

Steinfort, District de Luxembourg

Vous connaissez An der villa ?