“Excellent”
Avis sur An der villa

An der villa
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Steinfort
Avis publié : 30 janvier 2022

Cuisine excellente et endroit très agréable. Surpris par le côté "brasserie" du service et du couvert, sans nappes et où l'on pose péremptoirement l'ardoise sur la table voisine ; pas déçu, juste surpris. Les écuelles aussi, je trouve les vraies assiettes plates bien plus pratiques. Mais c'est vraiment pour chipoter.

Date de la visite : janvier 2022
Écrivez un avisAvis (136)

Avis publié : 18 janvier 2022

Nous avons mangé la 1ere fois dans ce restaurant dont tout le monde parle en superlatifs. La cuisine est vraiment aussi bonne et harmonieuse selon les attente et sa réputation. Juste dommage que le service boitait un peu. Il n'était pas a la hauteur de la cuisine. Nous avons du appeler et rappeler le service plusieurs fois, un peu chaotique.Heureusement que la dame qui s'occupait de notre table avait un humour qui sauvait la situation.

Avis publié : 16 janvier 2022 par mobile

Excellent restaurant. Notre meilleur découverte. Du début à la fin tout était délicieux. Personnel très gentil et à l'écoute.

Avis publié : 11 janvier 2022 par mobile

Cadre exceptionnel dans le parc de Steinfort avec une terrasse incroyable
La cuisine est parfaite avec un choix très intéressant dans les divers plats
A noter le dessert banane persil est juste à tomber par terre

Avis publié : 6 janvier 2022 par mobile

Bonne adresse , cadre agréable, menu découverte fort sympathique, produits frais , pas de fausses notes , serveur et serveuse disponible malgré le monde , prix en adéquation avec la qualité, a recommander.

Date de la visite : janvier 2022

Les voyageurs ayant consulté An der villa ont aussi consulté

Hobscheid, District de Luxembourg

Steinfort, District de Luxembourg

Vous connaissez An der villa ?