2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Annulation gratuite jusqu'au 02/07/22
Expedia.com
124 $US
Annulation gratuite jusqu'au 03/07/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
Travelocity124 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 août 2019

L'hôtel est très bien situé entre Asti et Alba. Le personnel est au petits soins pour la clientèle, la carte du restaurant est simple avec des très bon produits. Les chambres sont spacieuses, récente et très propres. L'hôtel est une ancienne bâtisse restaurée avec gout. un seul bémol le spas n'est accessible que contre supplément. La piscine en pierres est magnifique et chauffée.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 31 juillet 2019 par mobile

Hôtel correct et pourrait être parfait si il était terminé.
Chambre agréable, climatisée et salle de bain bien conçue.
Personnel très agréable, parle français.
Un espace détente très bien aménagé, sauna, hammam, jaccuzi (trop froid) et douches en tout genre.
Nous n’avons pas essayé le restaurant mais le petit déjeuner était correct.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

Même si cela va coûter des chambres non disponibles, car déjà souvent complet... Cet hôtel à dimension et hautement humain mérite d'être vécu. Je souhaitais l'écrire depuis des années que j'y séjourne.
Accueil, propreté, espace, déco, beauté et calme + la piscine + le petit déjeuner on est tout bien.
Voilà c tout. Merci.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
HOTEL LE BOTTI S, Responsabile reception de Hotel Le Botti, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2018

Merci à vous!!
On vous attende ici la prochaine fois...
Grazie di cuore
Monica

Avis écrit le 30 juillet 2018

Nous avons passé cinq jours dans cet hôtel la semaine dernière. Rien n'est à redire par rapport au site. La chambre à deux lits jumeaux est très bien aménagé, la salle de bains très correcte, la literie excellent avec du beau linge.
Le petit déjeuner plus que correct, il y en a pour tous les goûts.
Le restaurant le soir propose des plats très correct vu le prix.
La piscine est superbe avec son coin balnéo et au calme.
Endroit vraiment idéal pour se reposer.
Le personnel est très gentil et rien à dire sur la propreté.
Nous envisageons d'y retourner en famille.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont au calme, cadre magnifique, piscine superbe au calme.
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 août 2017

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel il faut savoir que dans cette hôtel les chambres avec des lits jumeaux ne sont pas côte à côte, la place dans les chambres n'est pas suffisante pour pouvoir les disposer telle qu'elle. Les photos sur les différents sites semble alléchante mais l'hôtel a oublié de faire les finitions suite au travaux, les toilettes de la piscine sont en préfabriqué, car les travaux ne sont certainement pas fini ce qui dégage une odeur autour de la piscine très agréable.... Il semblerait que l'établissement dispose d'un spa si vous souhaitez débourser un supplément non négligeable. L'accueil est plutôt moyen non arrangeant, sauf la patronne et sa fille qui sont très accueillants. L'hôtel dispose d'un bar 6 € le spritz et 5 € la grappa. L'hôtel est excentré des villes voisines il est nécessaire de prendre la voiture pour se déplacer. Le petit déjeuner est très moyen surtout si vous aimez les petit déjeuner à l'anglaise. Dans l'ensemble c'est un hôtel très bof mais qui je l'espère changera positivement dans le temps.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple