Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline506 $US
Trip.com549 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 septembre 2020

Château exceptionnel de très grande qualité, culture, histoire, splendeur tant extérieure qu'intérieure, très belle piscine, spa très agréable, élégance à l'italienne, restaurant délicieux, confort irréprochable, accueil adorable.

Date du séjour : août 2020
Castello Di Guarene, Servizi per gli ospiti/front office de Hotel Castello di Guarene, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2020

Cher Isabg4,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous.
C'est pour nous un vrai plaisir de lire que vous avez passé un moment magique au sein de notre établissement et que nous avons répondu à vos attentes en termes de qualité de service.

Nous sommes également très heureux de lire que vous avez particulièrement apprécié le service notre personnel et le confort des chambres et Spa.

Nous espérons que lors de votre prochaine visite dans les Langhe et Roero, nous aurons l’occasion de nouveau de vous accueillir parmi nous.

Avis écrit le 3 août 2020 par mobile

Notre séjour a commencé par un très joli accueil du personnel de l’hôtel qui use de ces manières qui font tout le charme de l’Italie. Nous avons ensuite été escortés à notre chambre avec beaucoup de professionnalisme. Celle-ci était particulièrement spacieuse et disposait d’une grande terrasse meublée avec une splendide vue sur les vignobles avoisinants. Le restaurant de l’hôtel sert une cuisine très raffinée avec deux (!) cartes répertoriant quasi tous les vins de la région. Quant au SPA, il est juste grandiose! La piscine est creusée dans la roche et la vue depuis la terrasse suspendue dans le vide est ... à tomber. Mention spéciale pour l’accueil de nos chiens: jolies coucouches, gamelles, croquettes et friandises ont été mises à la disposition de nos toutous adorés. Enfin, il est très recommandé de demander à pouvoir bénéficier d’un petit tour guidé des parties privées de l’hôtel. Un vrai musée!

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Castello Di Guarene, Servizi per gli ospiti/front office de Hotel Castello di Guarene, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2020

Cher alainp178,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience dans notre Maison.

Nous sommes ravis d’apprendre que la chambre et sa terrasse meublé vous ont plu.
Enchantés de lire que notre Staff a été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes ont à cœur de vous faire sentir comme chez vous et de vous faire savourer chaque instant passé en notre compagnie.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement afin de créer de merveilleux souvenirs au Castello di Guarene.

Avis écrit le 16 juillet 2020

Un hôtel chateau avec une vue à couper le souffle et surtout un service de très haut niveau avec du personnel compétent et très aimable.
Les massages sont aussi de haut niveau et le spa (privatisé pour 1h) très agréable.
A refaire sans hésiter

Date du séjour : juillet 2020
Castello Di Guarene, Servizi per gli ospiti/front office de Hotel Castello di Guarene, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2020

Cher Grenoblemarquis,

Toute l'équipe vous remercie pour ce retour d'expérience.
Nous sommes ravis de vous avoir donné des moments de bonheur et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'occasion d'une prochaine étape dans les Langhe et Roero.

Avis écrit le 21 août 2019

Nous avons passé deux nuits formidables dans cet hôtel découvert l'an dernier.
Literie parfaite, chambre spacieuse, salle de bains également.
le spa et la piscine sont également bien conçus. Nous y avons été accueillis par du personnel aux petits soins.
la batisse est magnifique, chargée d'histoire. le petit déjeuner somptueux, bref un délice
le seul petit hic peut être est le bruit sur notre terrasse de la ventilation..
nous reviendrons c'est sûr et certain !

Astuce pour la chambre : petit bruit de soufflerie dans la chambre 9
Date du séjour : août 2019
CastelloDiGuarene, Responsabile reception de Hotel Castello di Guarene, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2019

Cher JICKY16,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un si gentil commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochaine étape à Guarene !

Avis écrit le 8 août 2019 par mobile

Nous avons choisi de passer 4 jours au château et quel bonheur !
Le site est magnifique, le château est somptueux, la chambre superbe, la vue et les jardins sont magnifiques, le spa et la piscine extrêmement agréables et reposants (et que dire de ce long couloir sous-terrain y menant sublime...).
Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner varié et de qualité, le restaurant dont le personnel était très sympathique, l’apéritif dans les jardins (peut-être aurions nous espéré des amuses bouches plus variés et plus travaillés).
Le personnel de l’établissement au petit soin et disponible (merci d’avoir retrouvé le doudou de notre fils !!!).
A titre personnel, je souhaite également remercier de tout mon cœur John pour ce massage qui reste le meilleur massage de la vie !
Bref, rien à redire, tout était parfait !

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
CastelloDiGuarene, Responsabile reception de Hotel Castello di Guarene, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2019

Cher jeelauca,

Nous vous remercions d'avoir partagé l'excellent retour de votre expérience au Castello di Guarene, à l'occasion de votre séjour en famille.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos services et l'attention de notre personnel, en particulier de notre Gouvernante qui a retrouvé le doudou de votre fils.

Notre priorité est de soigner nos hôtes afin de leur faire vivre une expérience mémorable et totalement personnalisée, nous sommes ravis que vous l'ayez ressenti. Sachez que chacun de vos commentaires est important pour nous, et pris en compte.

Nous restons à votre disposition et attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre inoubliable séjour au Castello di Guarene.