Points forts des avis
Un Tom motivé et au top!

Avec un peu de retard j’écris cet avis car c’est nécessaire et par correction. Quand on voit... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Munzemba C
Site magnifique et équipe au top !

Super matinée passé dans le canyon avec Tom ! Bonne humeur, pédagogie, histoire du canyon, tout est... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
jonathanhY3171XG
Chambéry, France
par mobile
Lisez les 77 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2021

Un agréable moment au canyoning. Tout au long du parcours c'est varié : marche, descente en rappel, des sauts, des toboggans et de jolies endroits !!!
Un parcours vraiment top, un groupe top avec un moniteur au top. Tout était parfait on ne voit pas le temps passer .

Encore merci à toi Tom !

Avis écrit le 14 août 2021

Première expérience pour nous au top !! Tom est très gentil. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Nous recommandons à fond !

Avis écrit le 14 août 2021 par mobile

Tom était vraiment top très sympa ! On a passé un super moment. Activité ludique avec de bonnes sensations je recommande

Avis écrit le 14 août 2021

Un super moment adapté pour tous!! Des sauts pour tout le monde, une vraie régalade!! Une matinée des plus agréables !

Avis écrit le 13 août 2021

Si vous voulez passer un moment convivial, fun et profiter un Max de chaque moment alors il faut faire du canyoning avec Ailéments ! On est loin de l’usine à touristes. Tom prend le temps de nous faire faire pleins d’obstacles (rappels, toboggans, sauts…) au rythme de chacun. Un grand merci pour ce superbe moment passé en famille. Et merci pour les chaussettes qui ont préservés nos pieds du froid !