Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 février 2020

l hôtel est bien placé avec un restaurant juste à coté et on a droit a une réduction de 15% une supérette est à coté et les transports en commun juste en face l'hotel est propre et le personnel tres gentil

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Amina AMEUR, Directeur général de ibis budget Chatillon, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2020

Nous vous remercions sincèrement pour cet avis très positif qui récompense les efforts de notre équipe au quotidien et qui nous stimule pour continuer de progresser.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement

Avis écrit le 27 février 2020

Hotel bien situé pour se rendre facilement dans la capitale (arrêt de tram prés de l’hôtel). Chambre confortable et calme (avec une salle de bains non indépendante c'est un peu gênant). Le petit déjeuner est vraiment banal. En conclusion bon rapport qualité/prix (mais attention comme tous les hôtels du coin, les prix augmentent considérablement à l'occasion d'expositions dans le Parc Expo de la Porte de Versailles).

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre avis va nous permettre de continuer à progresser, notre seul objectif étant de vous assurer un service de plus en plus irréprochable.

Avis écrit le 24 février 2020

Je voulais mettre 1 note globale "bien" mais on passe de moyen à très bien ? pourquoi ?
Accueil sympathique
Il faudrait améliorer la qualité du petit déjeuner
J'aurais apprécier la mise à dispo d'une bouteille d'eau
Chambre propre et agréable

Avis écrit le 19 janvier 2020

Plutôt bon rapport prix vs qualité, établissement bien placé.
La chambre, simple, était propre avec le nécessaire. TV sur le côté difficile à regarder de ce fait.
Petit déjeuner correct.
Etablissement propre

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 13 janvier 2020 par mobile

Pour un Ibis Budget il est très correct.
Les chambres sont plutôt calmes, et la clientèle plutôt tranquille. Ouvert 24h/24. Petit déjeuner classique avec produits industriels classiques le petit plus pour la salade de fruits avec des vrais fruits.
Bon sinon cette note s'adresserait plus au groupe Accor qu'à l'etablissement étant donné qu'il est standardisé , mais mettez au moins un placard ! Et la douche où on voit à travers, quand on est entre amis c'est moyen...

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis