Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline140 $US
eDreams140 $US
Agoda.com140 $US
Tripadvisor140 $US
ZenHotels.com
StayForLong
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 mai 2018

L'hôtel Rizzi est parfait, belles chambres confortables et extrême propreté, literie de qualité et grande salle de bain.
Le restaurant est délicieux, le patron à l'œil partout, pour satisfaire les clients. Hôtel à recommander.

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 14 mai 2017

Hotel 3* à 5 min. de l'autoroute, Parking surveillé, belles chambres insonorisées, propres, avec air climatisée, petit déjeuner-buffet inclus, restaurant in situs excellent! situé dans la campagne agricole de la plaine du Po, une région de gastronomie locale, agritourisme à volonté, pas chèrs. Aliments naturel et regionaux excellent. WIFI dans le périmètre de la réception.

Astuce pour la chambre : Il n y a pas de bruits dans les chambres
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 19 octobre 2016 par mobile

J ai sejourne dans l aile renovée, rien a redire. La literie est bonne, la salle de bain vraiment bien et les chambres spacieuses. Le petit dejeuner est basic mais agreable. Le rapport qualite prix est tres bon.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 septembre 2016

Cela fait deux ans que nous faisons une petite halte à environ la moitié du chemin vers notre lieu de vacances
Cet hôtel est très bien pour cela mais pas pour des vacances, pour visiter la région, pour les affaires,tout est ok, le nouveau restaurant est très bien

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2016

Nous y avons séjourné 7 jours en août. Très bel hôtel familial avec restaurant, parking fermé. Très propre. Bon accueil. Petit déjeuner buffet. Prêt de vélos. Accès très facile et assez proche sortie autoroute.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille