Hotels.com
CheapTickets
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 janvier 2020

l emplacement est géniale en plein dans la nature le calme absolue et la fraîcheur des foret je conseille pour échapper au stresse et se détendre le service est correcte et l hôtel est très charmant a vous d essayer

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 2 septembre 2019 par mobile

Tout d'abord un grand bravo à tous les employés de l'hotel pour leurs hospitalité. Un cadre très agréable familial , prix très raisonnable par rapport à la qualité des prestations, chambre très propre, vue splendide à couper le souffle sur la nature, buffet très appréciable à tous les goûts. Extérieur propre, parking gratuit et gardé.
Je retournerai sûrement et à recommander vivement aux mordus de la nature. Merçi à toute l'equipe.
Mr MADI ARAB

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 janvier 2019 par mobile

23h45 le 26 janvier 2019 et la musique de l'orchestre à la réception est encore à fond, réclamation à la réception plusieurs fois depuis 10h30 sans résultat, je vous déconseille cet etablissement au maximum !!! Aucune notion de service, 2* c'est un grand maximum que devrait avoir cette salle des fêtes.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 décembre 2018

J'ai passé un agréable séjour, vraiment un endroit magnifique, calme, et surtout romantique !!!
inoubliable !!! et que des meilleures souvenirs !!
Un hôtel calme, situé dans un endroit morphologique, entouré avec des paysages naturels extraordinaire ! les chambres sont acceptables et confortables ! bref j'ai adoré cet établissement !

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Hôtel fait une chute libre malgré les efforts fourni par les personnelles et les animateurs essayer d'améliorer les services.Chambres passablement notées, hôte moyenne et bouffe non agréable. J'espère que tout se lancera de nouveau et bien tôt possible

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille