Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mars 2020 par mobile

Un séjour dans cet Hôtel qui restera inoubliable : très bon accueil, personnel souriant et à l’écoute; très belles installations extérieures (magnifique piscine, décorations extérieures ...) et que dire de la chambre : nous étions dans la chambre Le Flamboyant qui était parfaitement agencée. Une deco faite avec goût, des petites attentions toujours appréciées (sac de plage, produits découvertes Pure Altitude) et une vue panoramique superbe. Petit déjeuner varié au bord de la piscine tout simplement excellent ! Nous reviendrons :)

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 27 février 2020

Nous sommes allés à Villa Marie pour le petit déjeuner, une formule à 42 euros mais qui les mérite largement, le service est irréprochable (David et Maëlle mention spéciale pour vous, vous êtes au top!) , la nourriture est délicieuse (saumon, pancakes, gauffres...) les enfants sont ravis de pouvoir profiter de la piscine! Le cadre est génial : calme, ambiance tropicale...
C'est vraiment un endroit où l'on se sent bien, nous n'avons retrouvé cet esprit de service dans aucun autre établissement, merci de nous avoir fait passé un merveilleux moment, nous recommandons bien sur et nous reviendrons!!!!!

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 31 janvier 2020

Nous sommes venu déjeuner , et profiter de la piscine .
Le service était top , Alais a été au petit soin avec nous , très professionnelle et à l écoute .

Nous avons été déçu du repas , la salade cesar pas assez garnie à notre goût (trop peu de poulet ) , charcuterie très bonne mais un peu chère pour la quantité , le fromage pas top nous nous attendions à un vrai plateau , mais il n y avait qu une sorte de fromage .
Carte de vins très bien .
Cocktails bons .

La piscine est sympa il manquait un fond de musique pour Se sentir encore mieux .

Type de voyage : A voyagé en couple
MAISONSHOTELSSibuet, Directeur général de Villa Marie Saint-Barth, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2020

Chère "Célie B",
Bonjour. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire remonter vos impressions suite à votre passage dans notre maison.
Il est vrai que nous avons la chance d'avoir dans nos équipes (et ce parmi tant d'autres) Alaïs qui partage ses valeurs de service de qualité avec générosité.
Aussi, je suis déçu et surpris que votre repas n'ait pas comblé vos attentes.
Nous avons en permanence un fond musical dans le restaurant et autour de la piscine. Je ne saurai vous dire pour quelle raison vous ne l'avez pas eu lors de votre venue.
Je serais ravi de pouvoir vous accueillir à nouveau afin de vous faire vivre une expérience 100% convaincante.
N'hésitez pas à me le faire savoir par le biais de notre mail "information(at)vm-saintbarth(point)com", je m'assurerai personnellement, avec Alaïs et les autres :) que vous passiez un moment inoubliable.
Bien cordialement,
Nicolas Rondelli

Avis écrit le 29 janvier 2020 par mobile

Petit-déjeuner copieux et délicieux avec un personnel aux petits soins (mention spéciale pour Maeva ), cadre intimiste, cocktails gourmands et rafraichissants (Adrien, barman, au top!) et piscine-transat parfait pour une journée entre copines

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chère Mathilde,
Je ne crois pas avoir eu le plaisir de vous rencontrer le jour de votre venue mais sachez que je suis ravi et fier que notre équipe vous ai ravie par sa gentillesse et professionnalisme.
Il est vrai que le cadre reposant qu'offre Villa Marie autour de la piscine en journée, est une véritable invitation à la détente et au farniente.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, entre filles ou entre amis...
Bien cordialement,
Nicolas

Avis écrit le 5 janvier 2020 par mobile

Un accueil rare chaleureux chacun a le sourire et se plie en quatre pour devancer notre moindre désir. Petit déjeuner fabuleux dîner dans la salle coloniale de grande tenue. Un service parfait Un directeur accueillant personnellement ses hôtes et prenant soin de veiller à leur bien être tout au long du séjour.
Une conciergerie efficace
Bref nous y reviendrons c’est dans conteste le meilleur hôtel que nous avons fréquenté à saint Barthélémy

Très cher Jacques,
Je ne sais comment vous remercier de tant d'éloges sur notre maison.
Il faut dire que nous avons parfois la chance également de recevoir des hôtes de grandes valeurs tels que vous l'êtes... et ceci nous renforce un peu plus chaque jour dans notre plaisir et notre passion de participer à votre expérience inoubliable de St Barth.
Au plaisir de vous revoir bientôt.
Bien à vous,
Chaleureusement. Nicolas