“Agréable moment”

Le Mûrier
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Montclus
Cuisines : Française
Avis publié : 15 août 2021 par mobile

Un village plein de charme. Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant, et ce fut une belle surprise. L’accueil et le déroulé du repas ont été très agréable. Les plats sont bons ! La terrasse ombragée ajoute du charme à ce moment passé.
Je recommande

Date de la visite : juillet 2021

Avis publié : 11 août 2021

Je recommande vivement ,salades absolument délicieuses, fraîches ,avec produits du terroir, le reste est à l avenant ,desserts etc, serveuses très agréables et serviables, je ne comprends pas les avis négatifs. Les prix très abordables en plus! Rien à redire!

Avis publié : 3 août 2021

Très bon resto cuisine très bien et personnel très sympa je recommande vivement cette endroit à ceux qui veulent passer un bon moment

Avis publié : 3 août 2021

Super accueil (12personnes)
Des plats super bon avec des produits aussi bon les uns que les autres.
Le dessert bobole et une tuerie.
Allez i les yeux fermés.

Avis publié : 29 juillet 2021

Service très/trop long si c'est elle la patronne elle a loupé sa vocation
Serveuse désagréable
Menu enfant cher pour ce que s'est
Essaie des faire passer des produits en suppléments alors que c'est dans le menu
A éviter

Date de la visite : juillet 2021

Les voyageurs ayant consulté Le Mûrier ont aussi consulté

Saint-Privat-de-Champclos, Barjac

Vous connaissez Le Mûrier ?