“repas midi en famille”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 25 juin 2020

commande des leffes avons eu des stellas remarque faite au serveur
menus noix de saint jacques avons eu des pétoncles
salade avec gésiers et magret de canard remplacés par une tranche de pâtés payée au même prix
a l’addition les leffes étaient facturées avons demandé de rectifier

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 16 juin 2020 par mobile

Très bonne restauration, produits locaux, très belle situation...
Le patron est aux petits soins et de bons conseils afin de répondre au mieux aux questions de ses clients et sur la région.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 6 novembre 2019 par mobile

Cheminée allumée, bœuf bourguignon...tout est de saison.
Le drapeau anglais me semble flotter à proximité mais service et repas très intéressant. Merci

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 2 novembre 2019

Nous avons choisi le menu du jour : pour commencer une salade de mâche sans oeuf mollet car il n'y en avait plus ! La mâche Florette n'était pas rincée donc il restait du sable. Elle crissait sous les dents. Ensuite en plat principal, un poulet Tikka massala a été servi. Le riz était sec, la sauce grasse et trop épicée et le poulet était du poulet reconstitué de qualité très médiocre. Pour le dessert, il n'y avait plus de macarons à la framboise, alors nous n'avons rien pris et nous sommes parties très déçues d'avoir mangé une nourriture industrielle très médiocre dans une région connue pour sa gastronomie. Le service était lent, désorganisé et indifférent. A éviter.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 18 octobre 2019

Personnel sympathique et arrangeant, terrasse très agréable, et surtout très bonne cuisine ! Nous nous sommes régalés !

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Café de France ont aussi consulté

Lauzerte, Tarn-et-Garonne
Montcuq en Quercy Blanc, Lot

Vous connaissez Café de France ?