Booking.com
Agoda.com
StayForLong
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 juin 2021

Un endroit exceptionnel dans un site naturel exceptionnel avec des arbres centenaires.
Un accueil par les nouveaux propriétaires au top. Une gentillesse rare et sincère.
Un petit déjeuner au top, copieux avec de bons produits frais.
Des chambres d'époque, propres, spacieuses.... un vrai bond dans le temps.
A conseiller.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur particularité et leur charme
Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 22 août 2020

pour respirer a plein poumon et profiter du charme de ce chateau l endroit vaut le detour ; de plus l hote nous acceuille tres gentiment et nous offre un sentiment de liberté.nous sommes tres pret de cherbourg donc facile pour les diners
merci encore pour cetres bon moment

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 février 2019 par mobile

Nous recherchions avec mon épouse un endroit insolite pour passer deux nuits proche de Cherbourg avec nos trois filles.
Quand on leur a dit qu’elles allaient dormir dans « un château » elles étaient ravies et n’ont pas été déçues du voyage.
D’un prix tout à fait abordable en basse saison nous avons été séduits par le charme de cette demeure.
L’accueil y est tout à fait sympathique et la devise est « No stress, nous avons le temps Oki Doki ? » (on a adoré !)
Nous avons bénéficié d’un appartement avec deux chambres et proposant au total 6 couchages.
Avec cela un salon (TV avec lecteur DVD), une cuisine bien équipée pour nous permettre la préparation des repas ainsi qu’une salle de bain adéquate.
Le style n’y est pas moderne et c’est tant mieux car cela aurait juré avec la bâtisse. Cela reste une demeure ancienne qui a le charme de ses défauts (la chambre parentale est un peu fraîche mais rien d’alarmant à cette saison).
Tout vous rappelle le château : la
décoration dans les escaliers en pierre, les meubles, les rideaux etc...
Nous avons adoré être déconnectés du monde moderne, là-bas nous n’avions pas de réseau de téléphone et simplement la Wifi (gratuite) du château.
Si l’été l’endroit doit être beau, l’hiver a aussi ses charmes sans un bruit au milieu d’une nature préservée.
Notre coup de cœur : la porte d’entrée de notre appartement qui ne disposait pas d’une serrure électronique à carte comme dans de nombreux hôtels mais d’une fermeture atypique qui nous a fait sourire

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 juillet 2018

Bel endroit au calme. Le jardin est agréable et le bar totalement atypique. Ouvert 24h/24 dommage qu'il n'y avait jamais personne pour nous servir....
Pour qui aime le charme d'antan et les brocantes, c'est l'endroit idéal. La chambre était désuète, mais propre. Frigo, micro ondes, cafetière, il y avait tout ce que l'on peux souhaiter. La salle de bain était proprette...
Le déjeuner était copieux et notre propriétaire aux petits soins...

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 juin 2018

Une nuit dans un cadre atypique. La bâtisse est dans son jus, ce qui lui confère un charme séduisant. La chambre double que nous avons occupée est très spacieuse donnant sur le jardin ceinturé d'arbres.
Il manque tout de même quelques petites choses pour un accueil parfait ( une boite de mouchoir dans la chambre, ou encore du savon dans la salle de bain.)
Accueil très sympathique et souriant.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille