Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 janvier 2020

Lilac cottage est un endroit très charmant et tranquille. Bien accueillis, l'hôte est discret et toujours présent pour nous conseiller.
Les chambres sont propres et possèdent une décoration d'époque réalisé avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner maison étais aussi copieux que bon.
C'est un point de chute idéal entre Versailles, Rambouillet et Chartres.
Encore merci à M Paulin pour son accueil, je recommande ce cottage.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 19 septembre 2019

le propriétaire est très agréable, mais vraiment la chambre n'était pas propre beaucoup de poussiere,wc dans le coin de la fenêtre de la chambre avec un paravent poussiereux, cabine de douche(plastique)dans la chambre et lavabo, petit déjeuné dans une autre salle (là encore le ménage laisse à désirer)avec boisson chaudes, jus de fruit du Lidl ,tranche de pain maison confiture(courgettes,prunes) beurre non vraiment très très décevant ,très petite route pour atterrir ,7km pour aller diner dans ville voisine.

Date du séjour : septembre 2019
Passport23304635366, Propriétaire de Lilac cottage, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Je tiens à préciser concernant la poussière que le ménage est entièrement effectué après le passage de chaque client. Effectivement, nous laissons la porte et la fenêtre ouvertes pendant la journée pour effectuer une bonne aération, ce qui engendre un peu de poussière provenant du jardin. Concernant la douche, je suis surpris car toutes nos douches ont des murs en céramique et des portes en verre et en aucun cas en plastique. Je tiens aussi à préciser que le jus de fruit Lidl est un jus de fruit pur jus. Désolé que vous ayez été déçu de votre séjour, nous faisons toujours tout notre possible pour nous améliorer.

Avis écrit le 23 août 2019

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d’hôtes . Le cadre est très reposant et les hôtes très discrets et sympathiques.la chambre est typique des anciennes maisons de campagne et authentique .Seul bémol la couette est un peu trop petite pour deux personnes. Le petit déjeuné est convenable avec des confitures maison ce qui est appréciable . Par contre il manque des yaourts des fruits et peut-être aussi un peu de fromage ou de charcuterie .

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 12 juin 2019 par mobile

Chambre et sanitaires sales. On se demande depuis combien de temps le ménage n a pas été fait. Je dois avouer que la literie était très bonne. La déco est ce qu elle est , mais ce ne serait pas grave si la chambre était propre.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Je tiens à préciser que la chambre est faite après le passage de chaque hôte, désolé que cela ne vous ait pas convenu et nous tiendrons compte de votre remarque. Nous avons fait le choix de meubler les chambres avec des miroirs du XVIII et XIX, des collections de papillons et du mobilier design des années 60. C'est un choix personnel.

Avis écrit le 8 mai 2019 par mobile

Suite à un décès de la famille très proche nous avons annulé 4 jours avant de venir mais nous n'avons eu le droit à aucun geste commercial pour revenir ultérieurement , la somme a été encaissée et peut être que quelqu'un d'autre aura pris notre place.
Nous pouvions envoyer un certificat de décès prouvant notre bonne foi.
Je ne critique pas le gîte qui est sans doute intéressant mais je n'aurai pas l'occasion de le tester....

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Croyez que j'en suis vraiment désolé : nous faisons toujours tout ce que nous pouvons pour satisfaire les modifications de dates de nos hôtes. Par contre, une annulation juste avant la date de séjour est problématique car nous ne retrouvons aucun client au dernier moment. Les coupons des coffrets cadeaux proposent la possibilité d'être assuré pour les annulations de dernier moment, moyennant quelques euros. Comprenez que je ne peux pas me substituer à cette offre.