Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Quelle merveilleuse découverte! Y aller, c’est y rencontrer des passionnés, des personnes généreuses, professionnelles et d’une gentillesse rare.
Nous avons fait le déplacement pour le brunch « spécial truffes » et avons eu une journée riche en saveurs et en découvertes. Mr et Mme Bardet partagent leur plaisir avec chacun, le personnel est souriant, accueillant comme tout dans cette maison.
Nous avons extrêmement bien mangé le matin mais aussi le soir au dîner. Quelques belles découvertes aussi autour des vins de Cahors!
C’est certain, nous reviendrons! Et si nous habitions plus près, ce serait vite!
Nous ne comprenons absolument pas la position du guide Michelin....

Avis publié : 14 janvier 2020

Découvert en septembre 2018, nous nous étions fixés comme objectif de revenir depuis Strasbourg, nbous immerger dans la truffe au Gindreau…, ce fut choses faites les 21 et 22 décembre 2019.
Généreusement truffé, mais tout en équilibre, le menu dédié au diamant noir est un moment inoubliable. La cuisine du Chef est sans chichis ni esbrouffe, tout en précision et en équilibre. Il faut d'ailleurs s'attarder sur les amuses bouche...et tout gastronome comprendra…
Le Gindreau ne serait pas le Gindreau sans ce service, dynamique, très classe, présent sans omniprésence, mais veillant au grain. Pour faire un peu d'humour, cette équipe est comme les Andouilles, classifié en 5A (Attachant, Attentionné, Adorable, Admirable, Attentif)!
Le duo en charge de la sommellerie, très érudit , chacun dans son style, vous fera aimer et découvrir, les terroirs cadurciens et du lot en général. Excellent accord avec ce chardonnay du domaine Belmont ou encore ce cahors du château les Croisilles entre autres.
Pour tout cela et pour tous ceux là:....inoubliable Gindreau!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Dans un joli petit village perché du lot à proximité de Cahors vous pouvez faire un déjeuner exceptionnel fondé sur la truffe dans un cadre très agréable avec un service de qualité un chef de cuisine qui vous écoute et qui ne se prend pas la grosse tête
Excellent déjeuner et souvenirs

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Nous avons passé le réveillon dans ce restaurant, que dire ? Un cadre somptueux, un service parfait, la sommelière très compétente , et le dîner...!!
De l'art, tout simplement. Pascal Bardet, est un magicien !!
J'y retournerai des que je peux

Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

Service impeccable, accueil très aimable, des plats tout en finesse, des vins abordables. Le patron se déplace pour vous remercier d’être venu.
Les prix sont normaux pour un restaurant gastronomique.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Gindreau ont aussi consulté

Vous connaissez Le Gindreau ?