“Génial”

Cuisines : Thaï
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 mai 2020 par mobile

La nourriture est superbe, en général un thaï sera "ce poulet lait de coco" ou "un bœuf au curry", ici ça sera un mélange de saveurs très équilibré! Nous prenons à emporter et ils prennent soin de bien emballer la nourriture, très bien .

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 9 février 2020 par mobile

Toujours aussi parfait, le service est de qualité, les assiettes sont ravissantes et leur contenu parfait

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 1 février 2020 par mobile

Un joli petit endroit bien décoré mais les plats ne sont pas du tout aux saveurs thailandais. Les assiettes sont à 3/4 decorées de salade et carottes taillées ( très joli) et 1/4 de nourriture .....
Le sourire thaï de la serveuse était en option....
Nous n'y retournerons pas.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 11 janvier 2020

Salle joliment décorée, carte très complète. C'est vrai que c'est un peu "serré" à l'intérieur, les tables sont très proches. J'y suis allée avec ma belle-fille, thaï elle-même, assez critique généralement car cuisinière elle-même, elle n'a trouvé rien à redire, c'est vraiment une cuisine de là-bas. Sauce piment sur demande. De plus le service est rapide et souriant. What else ?

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 9 décembre 2019 par mobile

Atmosphère typique
Produits frais
Service impeccable
Maîtrise de la cuisine
Présentation des plats soignée

Super restaurant, à ne pas manquer !!

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Charme Thai ont aussi consulté

Vous connaissez Charme Thai ?