Tripadvisor
Koh Rong
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

Nous avons passé une nuit au Pura Vita Resort. Accueil très bien, même à une heure tardive. Bungalow les pieds dans le sable, avec vue sur la mer. La chambre est basique, le lit est équipée d'une moustiquaire. Le balcon est agréable avec un petit sofa qui permet de se prélasser le soir.
Le restaurant est très bon, un peu cher (mais nous sommes sur une île..) et le service est cependant très lent. Le personnel du restaurant n'est à vrai dire pas très accueillant par contre.

Dans la globalité, je recommande !

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 février 2019 par mobile

L’endroit est incroyablement sublime !
La propreté de la chambre laisse à désiré mais franchement pour 2 nuits au paradis je laisse la propreté de côté!
Je recommande pour la beauté du lieu et l’emplacement idyllique !

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 janvier 2019 par mobile

Quel endroit magnifique... paradisiaque
Les bungalows sont très sympas, tous avec la vue sur la mer, propres, avec un balcon charmant.
On ne manque de rien.
Le restaurant est sympa, sans parler du personnel vraiment génial.
Cet endroit est préservé de la fête permanente et j’y ai trouvé de la quiétude. Il me manque déjà.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 octobre 2018 par mobile

Situé juste à côté du ponton de long set beach, sur une belle plage peu fréquentée cet établissement fait parti des mieux pour le prix sur Koh Rong. L’eau est belle, la plage est grande et le soir on peut apercevoir le plancton fluorescent au bord loin des lumières des hôtels.

Nous avons dormi dans un bungalow ventilé avec deux petits lits double.

Les bungalows ont des vrais murs et non des murs en bois = pas d’insectes à l’intérieur + des moustiquaires.

Par contre les draps et serviettes étaient tachés, il n’y a pas de service de ménage quotidien et pas de wifi dans les bungalows, uniquement au restaurant.

Accueil de la patronne très chaleureux et elle parle très bien anglais.

Bon restaurant aux prix un peu élevés, par exemple 7$ un lok lak, 4,75 $ le cocktail, 1$ la bière locale. Je vous conseille le yellow curry chicken qui est excellent ainsi que les frites maison.

Le petit déjeuner n’est pas copieux vous avez le choix entre fruits ou pancake qui a un goût de levure, oeufs et bacon ou omelette, je vous conseille l’omelette!

Si je reviens je retournerai volontiers dans cet établissement.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 avril 2018

Les bungalows sont joli mais le prix est un peu exagéré pour de petits espaces sans ventilateurs... L'accueil est excellent.Bon petit dejeuner.
Restaurant convenable.
WIFI TRES JUSTE (petit débit) dans la salle du restaurant uniquement.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple