Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Gaelle J
Lathuile, France

Très chouette séjour

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 25 févr. 2021par mobile
Nous avons loué la cabane de « Jean-Christophe » pour une nuit. Nous avons été accueilli par une jeune femme très sympathique et serviable, n’hésite pas à donner des conseils sur la région et ça c’est très appréciable, la deuxième dame un peu plus âgée était également très gentille. L’ambiance est assez « baba-cool », très zen et détendu, nous avons adoré mais cela ne peut ne pas plaire à tout le monde. (Organisation arrivée-départ, le ménage n’est pas super nickel (mais cela reste propre et draps nickel) mais tout à fait convenable pour des gens simple) !! Très joli petit intérieur, tout ce qu’il faut pour une nuit ou plus (bouilloire,cafetière,taque cuisson, café, condiments, ustensiles de cuisine divers ... vraiment il ne manquait rien) Petits essuies disponible avec un petit gel de douche qui sentait extrêmement bon d’ailleurs. Nous sommes venus avec nos chiens qui ont été extrêmement bien accueilli et cela est très important pour nous. Le cadre est sympa, très belles promenades dans les bois juste à côté, petite rivière et jeux pour enfants, le tout en étant extrêmement calme. Le seul petit point négatif serais la proximité de certains logements et l’aménagement global des extérieurs (bien que je pense que cela sois prévu car j’ai pu remarquer de nombreuses nouvelles plantations) Je tient à remercier ces jeunes femmes pour cette nuit qui nous a bien ressourcés et la découverte de ces Tiny-houses insolites qui nous a beaucoup plu, ainsi que pour leur simplicité et leur gentillesse.

Date du séjour : février 2021
8.4 km de Cabania Ecocamp Des Ardennes
Afficher plus d'hôtels à Oignies-en-Thierache
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 novembre 2020 par mobile

Eco...? J’ai dû me tromper sur la signification du terme !
Accueil catastrophique, étudiants grossiers, manque total de disponibilité du personnel (l’impression de les déranger..), mauvaise coordination entre les membres du personnel. Propreté: catastrophique surtout en période de pandémie. Cuisine: franchement bof et TRRRRES peu de choix différent. Abords des tentes peu ou pas entretenus, sanitaires déplorables...bref, vraiment pas recommandable. Désolée..

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 octobre 2020

Nous sommes très content de notre expérience dans ce très chouette endroit. L’accueil, le calme sur le domaine, les discussions avec les propriétaires, la très bonne nuitée dans la confortable Tiny House de Jean-Chri. Vivement d’y retourner. Sophie et Rudy.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 18 septembre 2020 par mobile

Idéalement situé, ce camping a un très bon potentiel qui ne demande qu'à être exploité à bon escient.

Les "POUR" :
- cadre verdoyant
- proximité chemin de rando, activités de plein air, etc.
- divers logements insolites à prix variés.
- personnel accueillant et disponible.
- formulaire de réservation possible via site internet (attention la validation peut arriver tardivement).
- petit déjeuner à composer selon ses goût (apportée sur la terrasse pour respecter la tranquillité du client).
- tranquillité du site (hors saison & semaine).

Les "CONTRE" :
- numéro de contact injoignable.
- manque de clarté des informations disponibles sur le site.
- difficulté à trouver un membre du personnel (obligation de se déplacer / chercher dans le camp : ici en "hors saison").
- finitions des logements (au vu du prix proposé).
- propreté du matériel et installations à disposition (couverts, bac de douche, bain nordique).
- restaurants, magasins et banques peu nombreux voire inexistant à proximité ; ou fermé pour la journée ou saison) >> bon de prévoir un peu de monnaie car certains établissements ne pratiquent pas le paiement par carte bancaire.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2020 par mobile

Un camping « ecolo », le concept avait l’air sympa...
Sur place, accueil froid voire désagréable, aucune indication, en gros: c’est là bas, demerdez-vous!
Les emplacements sont à peine débroussaillés, mal délimités, beaucoup sont en pente, mais soit.
Les sanitaires sont vieux, extrêmement sales, les douches bouchées, la température de l’eau impossible à garder stable, ainsi que la pression.

C’est bien joli de vouloir faire du bobo ecolo logements atypiques, mais il faudrait peut être commencer par la base!!!! L’accueil, des sanitaires propres!!! Vieux soit, mais propres! Il y a un poêle devant un urinoir!?
Le clou du spectacle: le coin poubelle... aucun container, aucun bac, on jette ses détritus a même le sol!

Aux prix pratiqués, c’est une véritable honte!!!

Quand on ne sait pas tenir un camping et qu’on ne connaît même pas les bases du métier, on s’abstient! Et pourtant j’en ai fait des campings dans ma vie... ce sera le pire.
Dommage car le cadre, la région et les logements/cabanes ont l’air sympas vus de l’extérieur.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 août 2020

super chouette séjour dans cette belle région avec un logement insolite, personnel très agréable.
par contre je ne conseil pas du tout le colis BBQ il est cher 25€/personne.
la photo ci dessous montre le plateau pour 2 personnes + pdt.

Type de voyage : A voyagé en famille