Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 juillet 2015

Après une belle randonnée dans les bois alentours, nous avons dîné un dimanche midi en ne connaissant pas l'établissement. Celui-ci est en adéquation avec la région.
La cuisine est traditionnelle et très goûteuse. Petite mise en bouche. Salade de la mer très fraîche pour ces chaleurs de juillet. Nous avons ensuite choisi un baby homard petits légumes et sauce crème, gingembre (délicieux) et, pour mon époux, un pigeonneau magnifiquement cuit avec des feuilles de sauge.
Belle carte de desserts classiques. Mignardises avec le café.
Les prix sont raisonnables. Possibilité de vin au verre. Accueil très chaleureux.

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 juillet 2015

Nous nous installons sur la terrasse de cet établissement sous un beau soleil. Un couple est attablé près de nous et une dame lit son journal...personne ne se présente pour prendre notre commande. Après un long moment, nous regardons dans l'établissement mais il n'y a pas de personnel . Nous décidons de patienter encore un peu lorsque notre voisine replie son journal et vient prendre notre commande...
Deux cafés (imbuvables) et un chocolat chaud : 9,5 euros...
Cela ne nous a pas donné envie de commander autre chose.

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 octobre 2014 par mobile

Je n y ai pas logé, mais j y ai mangé un midi. Le repas est simple mais de qualité, mais la carte des vins la bas est probablement unes des plus belles que j ai vu... Des vins abordables et de qualités et aussi des vins rares et "haut de gamme" a des prix plus que juste!
Superbes moments! A refaire sans hésiter !

Date du séjour : octobre 2014
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 novembre 2013

Le contenu de l'assiette et la carte des vins (contenant de nombreuses propositions de millésimes à parfaite maturité qui sont proposés à un prix très compétitif) valent sans aucun doute une étoile. Ce qui est moins le cas pour le service (correct sans plus) et de la présentation parfois rudimentaire de certains mets. Le menu de chasse est un must, comprenant 10 plats si l'on compte les amuses bouche et le trou normand, dont 7 à base de gibier. Un vrai voyage gastronomique comprenant ramier, canard sauvage, lièvre, biche, chevreuil, marcassin. Ambitieux, mais les quantités mesurées permettent à un estomac normalement constitué d'en arriver au bout.Très grands vins facturés à moins de 2 x le prix d'achat. Bravo, quelle fête. Juste quelques détails à améliorer.

Date du séjour : novembre 2013
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 novembre 2011

Tout le monde doit être correctement rémunéré pour son travail, mais le client a aussi droit à un minimum de respect. Tarifer un menu "de chasse" à 90 Eur, correct sans plus, annoncer "fromages affinés" et servir une portion d'un produit laitier élastique et sans goût en le parant pompeusement du nom de "brie crème", c'est to much. D'autant que les (bons) vins ne sont pas donnés. A quand la fin des culbutes systématiques, que le prix d'achat soit de 5 ou de 50 Eur? Quant au petit déjeuner, c'est effectivement d'une mesquinerie sans nom, vu le prix facturé.

Date du séjour : novembre 2011
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires