Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 août 2017 par mobile

Tout d'abord l'emplacement est parfait, à 50m de la plage ... on entend les vagues depuis la chambre c'est super d'autant que ce coin de l'île est plutôt calme.
L'hôtel en lui même mérite un rafraîchissement car la décoration est très vieillotte et niveau propreté il y a des efforts à faire (poussière mal faite dans la chambre).
La chambre n°1 était très agréable mais avec une ventilation dans la salle de bain très bruyante.
Le petit déjeuner était très copieux, après c'est au standard anglais donc il faut aimer (je ne saisis pas bien la fascination pour les saucisses et les haricots blancs au ketchup).
Le personnel natif était très serviable !
En synthèse un hôtel vieillissant mais avec un bon petit déjeuner, des gens plutôt aimables et surtout un superbe endroit très calme et reposant. Pourquoi pas y revenir ?

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 décembre 2016

Tranquille, loin de la ville en bord de mer. Bon accueil, salle grande et claire, très bien décorée pour les fêtes de Noël. Avons choisi une table avec vue imprenable sur mer.
Déjeuner parfait, cocktail de crevettes fraîches excellent, soupe du jour idem. Foie de veau bien préparé et surtout cuit parfaitement. Prix très correct pour la qualité et la quantité. A refaire ....

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2016

Nous avons séjourné en amoureux à l'hotel et diner au restaurant. Le cadre est exceptionnel une vue mer avec des couleurs de couché de soleil en dinat au restaurant des gambas grillées et des moules mediterranéennes, vraiment très bon.
Le petit déjeuner anglais un vraiment de plaisir et excellent pour une bonne journée de visite et découverte de Jersey. La chambre spacieuse avec un petit balcon ayant une petite vue mer très agréable. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Notre chambre avec Balcon était spacieuse (n°4)
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 juillet 2016 par mobile

Cet hôtel est tout simplement parfait : chambre familiale, vue sur mer, accueil et repas excellent. Les enfants ont pu profiter de la plage dans un cadre idyllique. Nous recommandons vivement cet hôtel

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 mai 2016

A l'écart de la ville, parfait, vue sur mer, calme, déjeuner et diner parfaits, propreté irréprochable, nous y reviendrons.
Grandes chambres, belles salles de bains, grand parking de l'autre coté de la route.
Excellent restaurant à 100 metres

Date du séjour : avril 2016