Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 janvier 2020 par mobile

Nous avons séjournes en famille avec des enfants de 10 et 7 ans au Widiane Suites & Spa
Le site est un joyau de la nature, enclavé en pleine montagne l’hôtel nous a offert une vue splendide du lac de Bin El Ouidane et des montagnes de l’Atlas.
Les chambres ont une deco rustique chic, la literie très confortable.
Le service est impeccable digne d’un 5 étoile!
Le personnel est très agréable et très accueillant
Une mention spéciale pour le chef qui a régalé nos palais aussi bien pour le dîner de la Saint Sylvestre que durant le reste des repas mais aussi le Directeur de l’hôtel qui a été très attentionné.
Nous avons fait une balade en bateau le long du lac, un grand merci au marin Hakim
qui a été d’une gentillesse remarquable et nous expliquer l’histoire du barrage et des 2 rivières.
Nous avons également profiter d’un tour en 4x4 un grand merci au chauffeur Assime qui as fait preuve de beaucoup de prudence en conduisant, une vue panoramique à 1380 mètres d’altitude.
Un immense merci à toute l’équipe du Widiane Suite et un grand bravo à tous!
A très bientôt

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 octobre 2019

Nous recommandons cet établissement où nous avons séjourné 8 nuits en pension complète. La vue sur le lac est magnifique, on ne s'en lasse pas. Nous remercions l'ensemble du personnel pour son accueil, son professionnalisme et sa courtoisie. Le chef nous a proposé une cuisine de qualité avec une diversité de plats et notamment des spécialités marocaines. Nous vous conseillons la promenade en bateau, (un petit regret, ne pas avoir pu faire le canyon en raison du niveau de l'eau insuffisant, l'occasion peut-être d'y revenir), les massages, le jacuzzi. Cet hôtel est idéalement situé pour les séjours de chasse et très agréable pour les accompagnantes, peut-être prévoir quelques excursions afin de découvrir des sites ou des activités traditionnelles dans les environs. Nous conserverons de magnifiques souvenirs de ce séjour.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 21 octobre 2019

Nous avons séjourné au sein de cet établissement du 7 au 11 octobre 2019. Nous avons resevé des suites. La vue de la terrasse des suites est exceptionnelle, mais lorsqu'on regarde de plus près on constate que sur cette même terrasse se trouve tous les climatiseurs des chambres avoisinantes. Donc cette terrasse n'est absolument pas utilisable puisqu'elles se mettent en route tout le temps. En fait vous payé des chambres de luxe au prix fort sans pouvoir en profiter. Le service au petit déj et au diner est très bien. Personnel professionnel, souriant et agréable. Les repas sont excellents. Seulement nous cherchions dans ce décor somptueux le calme et le silence pour se reposer. Or, rien de tout ça, l'hotel est en en travaux d'extension. il va passer de 30 à 110 chambres. Nous avions chaque jour de 8h30 à 17h30 que du bruit dans les oreilles. Impossible de profiter de la terrasse et encore moins de la piscine car toute la journée c'était buldoser, pelteuse et marteau piqueur. A la fin de notre séjour nous avons demandé à voir le Directeur pour toutes ses nuisances occasionnées. il c'est excusé et nous à fait une petite ristourne de 80 €. J'estime que nous avons payé une chambre de luxe au prix fort pour séjourner en silence et profiter de l'établissemnet et du lieu magique. Or rien de tout ça. Nous avons redemandé à voir une 2ème fois le Directeur afin qu'il comprenne notre insatisfaction. celui-ci ne c'est meme plus déplacé. Pire, il nous a laissé planté et fait attendre plus d'une heure sans même plus daigné se représenté. Je ne sais pas si le Directeur a conscience que c'est les clients qui le font vivre. Si cet établissement veut à l'avenir remplir toutes ses 110 chambres, il va falloir que le Directeur puisse comprendre que le client est roi. Surtout lorsqu'il n'est pas satisfait des préstations qu'il a payé. Mercrdi 9 octobre en fin d'après midi nous avons profité du Jacuzzi. ATTENTION !!!! les marches sont extrèmement glissantes. Tout le personnel est au courant, mais personne ne fait rien (pas de marche anti glisse, pas de rampe) pourtant il en est de la responsablilité de l'établissement de remédier à ce problème et plus particulièrement au Directeur de l'hotel qui fuit toutes ses responsabilités.

Astuce pour la chambre : Les chambres de luxe sont magnifiques mais bruyantes puisque les climatiseurs sont sur la terrasse
Date du séjour : octobre 2019
M-OUASSOU, General Manager de Widiane Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2019

Cher Monsieur,

Nous vous remercions tout d'abord pour avoir choisi le Widiane Suites and Spa ainsi que pour vos commentaires et éloges à l'égard de notre établissement.
Aussi, nous tenons sincèrement à nous excuser concernant la gêne causée relative aux travaux se trouvant aux alentours de l'établissent qui comme expliqué ne concernaient aucunement notre Hôtel mais des travaux d'ordre publics d'aménagement de la route menant de Afourer ville voisine à notre établissement ayant pour objectif d'agrandir la route et permettant un meilleur accès à l’hôtel et à la région de Bin Elouidane; ces travaux extérieurs n'ont duré qu'une seule semaine et depuis ceux-ci ont été achevé avec succès. Concernant notre extension, je tiens à vous assurer que les travaux sont finis depuis plus d'un an et que ce bâtiment n'engendre plus aucun bruit de travaux, aussi pour votre information nous comptons ouvrir début d'année 2020; encore une fois les travaux sont achevés et je vous l'assure; Toutefois nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce mal causé.
Lors de votre passage au Spa, j'avais bien été informé que vous aviez glissé en descendant les escaliers et j'étais venu vous voir aussitôt, et je vous avais proposé un médecin sur place mais vous aviez refusé car aucune injure apparente, j'avais pourtant insisté, à nouveau nos plus sincères excuses pour ce léger incident; Depuis notre responsable technique à pris les mesures nécessaires avec une structure antiglissante, aussi ma collègue aurait du insister pour le port des sandales adaptées à cet effet, un suivi à été fait depuis.
Aussi, durant le jour de votre départ, vous aviez demandé à me voir, j'ai eu en effet le plaisir de vous rencontrer, je me suis comme dit excuser et je vous avais expliqué qu'il s'agissait de travaux externe indépendant à l'hotel; Aussi nous avions procéder à un rabais de 1300 Mad et 1400 Mad soit 2700 Mad sur vos deux hébergements sur un séjour de 4 nuitées avec une promesse de surclassement à votre prochain séjour comprenant les meilleures conditions. Je n'ai hélas pas été demandé la deuxième fois, sans quoi je serai revenu vous voir et aurait partager avec vous encore notre totale empathie face à la gêne causée. Aussi, concernant les climatisations, nous avons bien pris en compte votre remarque et notre responsable technique se fera un plaisir de remédier à cela au plus vite
Enfin je tiens réellement à vous remercier pour vos éloges concernant notre personnel ainsi que la qualité de nos plats, nos équipes s'en réjouissent.
Le Widiane Suites and Spa est bien plus qu'un hôtel, c'est une destination en elle même et un havre de paix.
Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt parmi nous et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau en vous montrant que nous accordons une attention particulière à la satisfaction de nos clients.
Dans l'attente du plaisir de vos nouvelles, je me tiens à votre disposition pour tout complément d'information

Mohamed Ouassou
Directeur général

Avis écrit le 20 octobre 2019

Séjour formidable, très bel hôtel; prestations excellentes dans tous domaines confondus, personnel très accueillant et très serviable.
Nourriture variée, bien présentée, quantité plus que correcte, tout le personnel est à vos soins. A envisager, une boutique de vêtements, bijoux, maroquinerie, souvenirs serait fort appréciée vu la situation assez éloignée de villes. reçu très chaleureusement par tout personnel confondu. Il faut y aller pour le croire et vous aurez envie tout comme nous de pouvoir vite y retourner.

Astuce pour la chambre : Super les chambres devant la piscine PRES DU LAC et la restauration pour les repas du midi - cadre ydilique -
Date du séjour : octobre 2019

Cher Client,

Nous vous remercions tout d'abord pour avoir choisi notre établissement ainsi que pour vos commentaires élogieux à l'égard de notre établissement

L'ensemble du personnel demeure ravi de vous lire et nous vous en sont sincèrement reconnaissant

Merci aussi pour votre recommandation concernant la mise en place d'une boutique, ceci est dans nos projets et nous tacherons au plus vite de mettre ceci en place, nous rejoignons parfaitement votre suggestion

Dans l'attente de votre prochaine visite, je me tiens à votre disposition pour tout complément d'information

Avis écrit le 11 septembre 2019

Je voulais partager avec vous ma satisfaction de cette hôtel, celui-ci est décliné en plusieurs parties avec une vue magnifique sur les montagnes et son lac.
Le personnel de la réception dont le responsable Ayoub et sa collègue Hind sont professionnels chaleureux et accueillant.
Le personnel de la restauration sont à l’écoute et font preuve de gentillesse je remercie Soumia, Slimane et Khalid pour leurs hospitalités.
Le bar est composé de plusieurs salon à l’esprit zen avec de nombreux choix à la carte tout comme le restaurant.
Je recommande vivement cette hôtel

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions tout d'abord pour avoir choisi le Widiane Suites and Spa ainsi que pour vos commentaires positifs à l'égard de notre établissement

Nos équipes de réception et de restauration, ainsi que l'ensemble des équipes se réjouissent suite à vos éloges à leur égard

Merci encore pour avoir recommander notre établissement, nous espérons sincèrement vous revoir bientôt parmi et nous nous ferons tous un plaisir de vous accueillir à nouveau et tacherons au mieux de rendre votre séjour encore inoubliable

Dans l'attente du plaisir de votre prochaine visite, nous nous tenons à votre entière disposition

Mohamed Ouassou
Directeur général