Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2021 par mobile

Nous revenons de 2 semaines de vacances passées au Ranc Davaine et nous sommes plus que ravis .
L’ensemble du personnel est très agréable, très à l’écoute et de très bon conseil notamment pour les différentes activités à faire à proximité du domaine . L’équipe d’animation est plus qu’exceptionnelle , motivée et d’une extrême gentillesse . Merci à l’équipe du Sunny club , Olivia ,Loïc , Mathilda et Dion d’avoir chouchoute les enfants , qui sont extrêmement contents de leurs vacances et en garderons de précieux souvenirs
Le camping est très bien entretenu et le mobilhome très propre et bien équipé . La climatisation nous a été indispensable par ces fortes chaleurs .
Les piscines sont très sympas , mais l’espace aquatique avec toboggans pas assez important pour le nombre de personnes accueillies . L’espace aquatique principal est très bien surveillé et les maîtres nageurs très efficaces. Pour plus de calme , nous avons privilégié la piscine à l’entrée du domaine . Seul bémol, aucun maître nageur présent pour y faire régner l’ordre . Les adolescents y sont peu respectueux , sautent de partout et ne respectent pas les infrastructures.

Nous recommandons très fortement ce camping dans lequel nous avons passés de merveilleuses vacances et nous reviendrons avec grand plaisir lors de nos prochaines vacances en Ardèche

Un grand merci à tous et bonne fin de saison
A bientôt

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Sunêlia Le Ranc Davaine, Marketing de Sunêlia Le Ranc Davaine, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Audrey,
Un grand merci pour votre message. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, je ne manquerai pas à féliciter nos équipes de votre part.
A la prochaine fois en Ardèche !
Bien cordialement

Avis écrit le 9 août 2021 par mobile

Bonjour ,
Camping propre et agréable pour une famille mais pas suffisant pour un ado de 16 ans . Il y a bien des animations ( c’est pas ce qui manque ) :
Karaoke Disney ou Jhonny
Animations dans la journée plutôt pour les enfants mais pas tellement pour 14-18
Pas encore bilingue pour parler avec la moitié des ados néerlandais ou étrangers.

Petit détail ayant testé de nombreuses fois les piscines avec les néerlandais je n’ai pas encore trouvé la piscine chauffée !

Pour finir camping sympatoche avec la rivière et ses poissons !

Type de voyage : A voyagé en famille
Sunêlia Le Ranc Davaine, Marketing de Sunêlia Le Ranc Davaine, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Sunêlia le Ranc Davaine. Nous sommes contents que vous ayez aimé la proximité de la rivière et ses poissons En effet, l’accès à la rivière Chassezac se fait directement du camping.
Cette année nous avons eu de très bons retours sur le Club Ado qui propose une grande variété d’activités pour des jeunes vacanciers de 13 à 17 ans. Avec des animations sportives, des jeux, des veillés, le spectacle ado et plein d’autres animations dédiées, le tout dans une ambiance internationale propice à l’épanouissement et des rencontres, pour la grande majorité il y a du quoi à s’amuser !
Certains bassins de nos espaces aquatiques sont couverts et chauffés en basse saison quand le soleil n’est pas au rendez-vous.
Bien cordialement,

Avis écrit le 8 août 2021

Propreté irréprochable, très bel espace aquatique il y a beaucoup de transats mais c’est un peu la guerre pour en avoir quand on arrive en milieu d’après midi les gens y laissent leurs serviettes dès le matin pour les « réserver » , une personne sans aucune éducation s’en est d’ailleurs pris à nous à ce sujet mais ça le camping n’y peut rien ! Point positif, il y a une nouvelle piscine plus calme et avec de la place à l’entrée du domaine. Le restaurant et le snack sont pas mal, au bar il y a d’excellents cocktails. Les animateurs sont agréables et semblent très investis. De manière générale, l’ensemble du personnel est souriant et sympathique. Il y a tout ce qu’il faut pour que les enfants puissent s’amuser. Pour les points négatifs, nous trouvons que le logement n’est pas digne du prix payé (à 1600euros la semaine on s’attend à un certain confort! ) et d’un camping 5 étoiles. Le mobilhome était pour 6 mais même à 2 adultes et 2 enfants en bas âge on se marchait dessus. Dysfonctionnement de la douche (eau bouillante ou trop froide très difficile à régler malgré l intervention d’un technicien). Pas de TV, pas de lave-vaisselle. Draps en rupture donc nous avons eu des kits literie en plastique. Dernier point et pas des moindres, aucun respect des règles sanitaires. Je pense que le parti pris du camping était de faire oublier aux vacanciers le Covid mais il y a quand même un minimum. Zéro masque ni pour les vacanciers ni pour le personnel y compris celui du restaurant et du bar…il est porté uniquement au magasin et à la réception. Cela nous a semblé invraisemblable en arrivant ! Pas vu un seul bidon de gel hydroalcoolique dans le camping hormis à l’entrée du magasin. Il faut vraiment améliorer ce point !

Bonjour Justine,
Merci d’avoir pris le temps à partager votre opinion. Nous sommes justement fiers du niveau de propreté du camping qui est le fruit d’un grand travail de la part de nos équipes. Je note avec satisfaction que vous ayez également apprécié le professionnalisme et amabilité de notre personnel, ainsi que les espaces aquatiques et les cocktails !
En ce qui concerne votre hébergement, je regrette que vous n’ayez pas trouvé votre bonheur cette fois. La prochaine fois, si vous souhaitez un hébergement plus grand, le Sunêlia Prestige Premium pour 6 personnes est équipé de trois chambre sur une surface de 42m² plus une terrasse couverte, ainsi qu’une télévision, lave-vaisselle, wifi etc.
Je suis surpris que vous n’avez pas remarqué nos dispositions spécifiques mises en place contre la crise sanitaire. Nous faisons des efforts à respecter le protocole sanitaire établi par la Fédération Nationale de l’Hôtellerie de Plein Air, validé par le gouvernement avec notamment contrôle du Pass Sanitaire obligatoire pour les vacanciers à leur arrivée. C’est vrai que nous n’obligeons pas le porte du masque en extérieur, ce qui est permit par la loi depuis plusieurs mois désormais. Des masques jetables sont en vente au magasin et le porte du masque est obligatoire à l’intérieur de la réception et du magasin comme vous avez constaté. Des distributeurs de gel hydroalcoolique sont mises à disposition des vacanciers et du personnel dans tous nos services (réception, magasin, les deux bars, restaurant, snack, et spa). Il est déconseillé de positionner des distributeurs de gel hydroalcoolique en plein soleil pour éviter le risque de brûlures.
Je reste à disposition à l’adresse mail communication@rancdavaine.fr si vous souhaitez échanger en plus de détail.
Bien cordialement,

Avis écrit le 5 août 2021 par mobile

Vacances réussies dans son ensemble.
Accueil très bien, bonne bouteille de rosé à l’arrivée
Location très propre et correspondait aux photos
Situation très bonne.
Le lit bébé n’était pas mis à notre disposition alors qu’il avait été réservé depuis mars.
Supérette très propre et très pratique.
Piscines, camping, restaurant, bar, snack très propre.
Service dépannage réactif.
Snack à emporter top organisation vu le monde et qualité au rendez-vous
Un seul regret : les suppléments
2€/jour pour une chaise bébé, aussi pour le lit bébé. 28€ x 2 pour 14 nuits
Juste réduire les plaques jaunes , pas de respect, bruits, saute au-dessus des barrières pour mettre les serviettes alors que piscines fermées. Aucune éducation.
Nous conseillerons ce camping.

Date du séjour : juillet 2021

Bonjour Sébastien,
Je vous remercie pour votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez passé de bonnes vacances, et apprécié la bouteille de rosé de l’Ardèche qui est offert pour les séjours de 7 nuits et plus, ainsi que l’accueil, la propreté, la superette et le snack. C’est vrai que certaines autres chaines de camping fournissent gratuitement les chaises hautes et lit parapluies, dans ce cas le prix du matériel puériculture est forcément compris dans le prix de base et imposé à tous les clients, y compris ceux qui ne s’en servent pas. Nous estimons que 2€ par jour pour du matériel propre de qualité n’est pas non plus excessif et nous n’avons pas augmenté ce tarif depuis de nombreux années.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Ranc,
Bien cordialement

Avis écrit le 1 août 2021

Avec des amis, nous avons eu l’occasion de passer 3 jours au Ranc Davaine, hôtellerie de plein air tout près de Vallon Pont d’Arc. Ce camping 5 étoiles, très bien placé pour visiter les paysages ardéchois, dispose de nombreux services et propose des animations de grande qualité.

Nous avons été très satisfaits par le bungalow réservé pour 4 personnes : sa literie, ses équipements, sa propreté, etc. Un emplacement calme et à la fois proche de l’espace aquatique.

Côté piscines, les maîtres nageurs surveillent, protègent, informent et animent les bassins pour les petits comme pour les grands dans une ambiance très sympathique. Merci à Théo, Damien et Adrien pour leur bienveillance tout au long de notre séjour.

Vous l’aurez compris, ce camping 5 étoiles est la destination idéale pour des vacances en famille ou entre amis grâce à des services de qualité et un personnel investi, sérieux et sympathique. Je recommande donc vivement le Ranc Davaine.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Sunêlia Le Ranc Davaine, Marketing de Sunêlia Le Ranc Davaine, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2021

Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait beaucoup de plaisir. J’ai transmis vos commentaires aux maitres-nageurs et d’autres équipes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau en Ardèche