“Très bon accueil, une cuisine avec des produits de qualité et locaux. Le meilleur sur le chemin de Saint Guilhem. Un régal et da”

Le Bistrot Larzac
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 15 juin 2021 par mobile

J'attends une cuisine comme cela : locale et très bien préparée. Avec un service de qualité et de bons conseils. Je recommande ce restaurant

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 24 mai 2021

Repas excellent pour un prix raisonnable, une tatin de tomates exquise, un accueil très cordial, rien à redire, c'était très bien !

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 10 octobre 2020

Que ce soit en couple, en famille, ou entre amis, c'est notre adresse ! L'atmosphère et le décor, la nourriture avec des produits locaux, et le personnel adorable !
Je recommande vivement, vous serez enchanté

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 5 octobre 2020 par mobile

Un petit restaurant très mignon à côté d’un gîte très bien aussi. Le restaurant est super jolie a l’intérieur, et le repas proposé est super bon! Les produites viennent du coin, comme le chèvre et la saucisse par exemple, tout deux excellent même si j’ai trouvé la saucisse un tout petit peu grasse à mon goût. Les frites en revanche sont excellentes!!!! Presque tout est fait sur place au barbecue

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 28 septembre 2020

Accueil très chaleureux, malgré l'arrivée tardive et la tenue de cycliste incongrue pour le lieu. Le chef a réussi à nous concocter en dernière minute une salade césar succulente.
Le tout à un tarif très raisonnable.
Très belle découverte

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Larzac ont aussi consulté

La Vacquerie-et-Saint-Martin-de-Castries, Hérault
La Vacquerie-et-Saint-Martin-de-Castries, Hérault

Saint-Guilhem-le-Desert, Hérault

Vous connaissez Le Bistrot Larzac ?