“bon comme d habitude”
Avis sur Buffalo Grill - FERMÉ

Buffalo Grill
Options : Réservations
Description : N’attendez plus et venez déguster nos nouveautés ! Restaurant spécialisé dans les grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Avis publié : 17 mai 2020

etant a martigues nous y sommes alles et pas decus du tout entree correcte salades diverses avec mais tomates etc puis un steak xxl avec sauce au poivre accompagne de frites et hariots verts et pour finir ile flottante et cafe et apero a l entre 45 euros pour 2 rien a dire vu les assiettes copieuses et bonnes personnel sympa et serviable

Date de la visite : juillet 2019

Avis publié : 17 novembre 2019

A brûlé début 2019 et est donc actuellement fermé. Je suppose que le restaurant sera reconstruit mais pour le moment il n'y a pas de traces de trveaux.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 10 août 2019 par mobile

Service très long et très moyen
A part une serveuse très gentille le reste bof
Salade défraîchie
A brûlé ce matin visiblement donc fermé

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 3 août 2019

je déconseille fortement ce "restaurant" je m'y suis rendu avec mon fils, viandes froides, hamburgers froid, salade pourrit, serveuse qui fait la gueule, la patronne qui nous prend de haut quand on lui fait des remarques, même pas un geste commercial... plus d'une heure d'attente pour un plat froid un scandale, un accueil déplorable, un service complétement négligé, aucunes excuses de la part des patrons mise à part des regards froid ! autant vous dire que mon mécontentement c'est fait savoir !! une honte une honte une honte ! sans parler de l'hygiène c'était horriblement sale ... fuyez

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 20 juillet 2019

Affreux fuyez pinacolada de la flotte aucun goût la viande dur la salade a moitié pourri et le service a déploré première fois que j'y allais et ce seras la dernière

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté