Tripadvisor
Saint-Mitre-les-Remparts
Points forts des avis
Très contente !

Établissement accueillant et propre ! Le Personnel est tres sympathique ! Prix correct ! Je... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
Dougii13
par mobile
Moments magiques

Pour l'anniversaire de mon mari, je lui ai offert une séance de pause relaxante "couple", hammam... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
_dreamlover84
Marseille, France
Lisez les 32 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 octobre 2019

Un rêve éveillée le temps d'une escapade qu'elle soit en couple ou juste avec des amis, j'ai adorée l'accueil chaleureux et avec les sourires de chaque personnes qui y travail ensemble magnifique et très propre massage très pro musique et salle de repos magique. En clair on oubli très vite le stress un endroit ou il faut aller pour ce détendre merci infiniment pour professionnalisme je reviens très vite

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 29 octobre 2019

Lieu exceptionnel pour notre anniversaire de mariage !
Chaleureux, accueillant, intimité respectée, nous avons passé un moment délicieux !! Massage au top ...
Je le recommande !!!!

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 29 octobre 2019

Tout était au top: l'accueil, la déco, les soins ... L'endroit est très propre et relaxant.
Les massages sont super j'ai passé un très agréable moment je le recommande vivement

Avis écrit le 29 octobre 2019 par mobile

Mon mari et moi avons passé un moment inoubliable une bulle de détente et de bien être où l espace d'un moment j'ai oublié le stress de la vie quoditienne nous nous sommes recoursé une équipe bienveillante et très disponible j y retourne le mois prochain avec mes collègues

Avis écrit le 21 octobre 2019

Je recommande ce lieu magnifique pour un bon moment de détente.

Acceuil très chaleureux, le personnel est au top.

Je reviendrai sans hésité.