Tripadvisor
La Garde
Publier
Messages
Rechercher

“Excellent. Une belle découverte !!”

Chez Fred la Garde
Classé n° 3 sur 89 Restaurants à La Garde
Avis publié : il y a 3 semaines

Découverte de ce restaurant sur les conseils d'amis... et franchement pas déçue du tout !!! Bien au contraire
Accueil chaleureux et sympathique ; ambiance très agréable ; plat copieux et super bon (daube de poulpe....un véritable régal !!!. )
Mon avis rejoint ceux -très positifs- déjà émis.
A recommander vivement

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 5 janvier 2020

Accueil , gentillesse, professionnalisme sont au rendez-vous.
La qualité des plats au top.
De plus, le patron nous a fait un geste trés commercial et je l'en remercie.

Patrick et Karine

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 14 décembre 2019 par mobile

Nous sommes allées Chez Fred un samedi midi (à 13h45 précisément). Le restaurant était plein mais on nous a quand même trouvé une table.
Nous étions très pressées en arrivant, nous l'avons signalé à la serveuse qui nous a dit que le maximum serait fait pour nous servir rapidement. Et cela a été fait! En moins de 15 minutes, nos 3 plats arrivent et ils étaient DÉ-LI-CIEUX ! Produits frais, cuissons respectées, frites maison, juste parfait.
Petit changement de plan de dernière minute, nous avons finalement le temps de prendre un dessert sur la terrasse couverte à l'étage (en pleine journée d'hiver ensoleillée, c'est un véritable bonheur).
Le personnel est très serviable, la cuisine est un véritable délice, je recommande ce restaurant à 1000%

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 4 décembre 2019

j'en ai mangé, des burgers... Mais alors là, chapeau bas! Conquis, tous les 3. Et pourtant le restaurant était BLINDE et le service aurait pu être bâclé, en ce jour férié. Mais non, loin de là! Bravo

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 15 novembre 2019

Super restau de qualité avec un service accueillant et agréable. Nous recommandons totalement et nous y retourneront avec plaisir :)

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Chez Fred la Garde ont aussi consulté

La Valette-du-Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Fred la Garde ?