Tripadvisor

Auberge Sainte Marguerite
Classé n° 1 sur 89 Restaurants à La Garde
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : L’Auberge Sainte-Marguerite vous ouvre ses portes dans la commune de La Garde (83130) dans le plus beau département de France. Découvrez un cadre au charme pittoresque : intérieur élégant et soigné, majestueuse cheminée et agréable terrasse ombragée. Côté fourneaux, dégustez une cuisine gastronomique aux fines saveurs, élaborée avec délicatesse et savoir-faire. Notre carte évolue au gré des saisons et dans le plus grand respect du produit. Une table qui séduira tous les fins gourmets et autres gourmands avertis…
Avis publié : il y a 2 semaines

Acceuil toujours aussi sympathique et cuisine délicieuse. Nous avons pris la choucroute, une des spécialités des patrons originaires de l'est de la France et nous nous sommes régalés.
Allez y faire un tour sans hésiter !!

Date de la visite : janvier 2020
dommumu, Propriétaire de Auberge Sainte Marguerite, a répondu à cet avisA répondu Il y a 3 jours

Un grand merci à vous
Murielle et Dominique

Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Toujours un accueil chaleureux et sympathique.
Bravo pour les décors de Noël.
Des mets succulents
Choucroute et bouchée à la reine. et les desserts.... un régal. Merci.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 6 décembre 2019

Super accueil. Tout est bon. Ce n'est que du plaisir. À recommander. Heureusement qu'il reste encore ce genre de personne pour nous faire savourer ce type de cuisine.

Date de la visite : décembre 2019
dommumu, Propriétaire de Auberge Sainte Marguerite, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2019

Merci de votre gentil commentaire
Et je vous retourne le compliment
Heureusement qu'il y a encore des gens comme vous pour apprécier la vraie cuisine à l ancienne
Au plaisir de vous revoir
Bonnes fêtes de fin d'année
Murielle et Dominique et line

Avis publié : 1 décembre 2019

Nous aimons ce restaurant et nous en avions parlé à des voisins et amis. Hier ce fut leur premier diner à l'Auberge en notre compagnie. Après un verre de gewurtz et quelques amuses bouche bien sympas, nous attaquons: soupe de poisson, foie gras ou carpacio de saumon et saint jacques, tout était excellent et très joliment servi dans des assiettes surprenantes.
Plat principal: baeckeoffe, rognons et riz de veau, loup sauvage grillé bref tout le monde s'est régalé. Au dessert ananas grillé ou gougelof au marc de gewurtz. QUe dire de plus sur ce beau repas ? Que l'accueil est toujours très cordial, la déco sympa et l'ambiance détendue. C'est sur nous reviendrons.

Date de la visite : novembre 2019

C est toujours un réel plaisir de vous lire et de vous voir
Un grand merci à vous de faire connaître notre petite auberge
Nous vous souhaitons de passer de bonnes fêtes de fin d'année
Murielle Dominique et line

Avis publié : 12 novembre 2019

Tout a été excellent, du début jusqu'à la fin. L'accueil, au top. C'est un réel coup de cœur, sûrement le meilleur restaurant que j'ai pu essayer. Je recommande vivement !!

Date de la visite : novembre 2019

Nous vous souhaitons de passer de bonnes fêtes de fin d année
Et à l année prochaine
Murielle Dominique et line

Les voyageurs ayant consulté Auberge Sainte Marguerite ont aussi consulté

La Valette-du-Var, Côte d'Azur
La Garde, Var

La Valette-du-Var, Côte d'Azur
Le Pradet, Côte d'Azur

Le Pradet, Côte d'Azur

Vous connaissez Auberge Sainte Marguerite ?