Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 janvier 2020 par mobile

Très agréablement surpris de la chambre au 2e étages
Très bien avec deux lits séparés avec une porte française
Belle double wow parfait
Ma femme aurait aimer un bain mais elle la oublier en fin de soirée

Date du séjour : janvier 2020
Relations_Client, Responsable des relations clients de Quality Suites Drummondville, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

Bonjour Paul1921,

Merci pour vos commentaires! Très apprécié!
Au plaisir de vous accueilir à nouveau!

Avis écrit le 14 novembre 2019

On bien aimé on a eu une suite 1er étage super belle ,propre lit confortable déjeuner compris tres bien garni on a été satisfait notre suite pas très insonoriser on attend très bien les voisin l parle les enfants pleurs mais pour 1 nuit bien correct

Astuce pour la chambre : je ne peux repondre ??
Date du séjour : novembre 2019
Relations_Client, Responsable des relations clients de Quality Suites Drummondville, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2019

Merci beaucoup pour votre avis en ligne, suzonne!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 31 octobre 2019

De très très belles chambres modernes, spacieuses et bien équipées. Le parking est vaste, le personnel très sympathique; seul bémol, les chambres sont mal insonorisées: on entendait nos voisins, leurs ébats, leurs passages à la salle de bains

Date du séjour : octobre 2019
Relations_Client, Responsable des relations clients de Quality Suites Drummondville, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2019

Un grand merci pour votre avis en ligne, pierre louis l!

Nous prenons note de votre commentaire en ce qui a trait à l'insonorisation. Nous espérons que vous avez quand même pu apprécier votre séjour.

Au plaisir,

Avis écrit le 29 octobre 2019

Bon rapport qualité prix. Les chambres sont propres et grande. Bon buffet chaud et froid inclus pour le dejeuner. Grand stationnement. Le personnel est souriant et très gentil. Seul point négatif pas très insonorisé dans les corridors on entend les gens parlé.

Date du séjour : octobre 2019

Merci beaucoup pour votre avis en ligne, stephco1!

Nous prenons note de votre commentaire au sujet de l'insonorisation, merci de nous en avoir fait part.

Au plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 25 août 2019 par mobile

Accueil exceptionnel (merci Jolyane !)
Chambre avec deco certes desuete mais tres propre et grande (kitchenette dispo)
Isolation a revoir (les portes claques)
Parking gratuit
Petit dejeuner tres bon (oeufs, saucisses, gauffres, porridge...)

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Relations_Client, Responsable des relations clients de Quality Suites Drummondville, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2019

Merci beaucoup pour votre avis en ligne!

Nous prenons note de vos suggestions sur le décor un peu suranné et sur l'isolation, merci de nous en avoir fait part.

Passez une magnifique journée,