Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com193 $US
Voir 17 offres
1 225 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 février 2020 par mobile

Check in rapide et extrêmement sympathique.
Belle chambre, propre, grande avec Machine à café. Check out à 15h sans frais. Petit déjeuner buffet à 25€ par personne (le personnel devrait sourire un peu plus par contre).
Soin Facial régénérant Altispa de rêve.
Salle de sport impeccable, prévoyez un maillot de bain.
Seul bémol, l’insonorisation extérieure et avec les couloirs mais le reste étant tellement satisfaisant que ça n’a pas d’importance.
Sans aucun doute le meilleur hôtel d’aéroport visité où je reviendrai avec plaisir.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 janvier 2020

Grande chambre bien emménager et moderne. Le lit est grand et confortable. Le personnel est courtois. La piscine est propre et petite, mais permet d'assouvir une envie d'aller nager. Le gym est grand et permet de faire son cardio avec son vaste choix d'appareil et de faire a peu près tous les exercices de musculation possible avec ses poids libres et les poulis ajustables misent à notre disposition.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 19 janvier 2020 par mobile

Réservation de dernière minute avant le départ pour le Mexique, la météo annonce une tempête pour notre départ. Accueil chaleureux, comme si nous étions des habitués, Check in rapide, chambre spacieuse, rénovée et très fonctionnelle. Seul bémol: au prix de la chambre, le wifi devrait être gratuit!
Nous avons adorés le levé tardif avant le départ et l’accès rapide à l’aéroport. Bref, un excellent début de vacances d’hiver!

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 décembre 2019 par mobile

Nous avions la chambre 630 ! À lire sur le site, quelque personnes avait inscris que l’insonorisation était bonne. Nous entendions les moteurs d’avions. Le chauffage faisait un vacarme. Une presque nuit blanche pour nous. À 308$ la nuit, ce doit d’être impeccable ! P’us jamais pour nous à cet hôtel !

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Mtl_Airport_Marriott, General Manager de Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2019

Cher client,

Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre séjour à notre hôtel n'était pas reposant. Nous apprécions vos commentaires et nous allons vérifier le système de ventilation dans la chambre 630. Nous comprenons l'importance d'une bonne nuit de sommeil et sommes navrés que vous n'ayez pas pu en profiter.

Nous espérons que vous nous donnerez une deuxième opportunité de vous héberger.

Avis écrit le 9 décembre 2019

Situé dans l’aéroport même, cet hôtel, malgré son prix un peu élevé, est une solution très avantageuse pour les départs très tôt et les retours tardifs. Les chambres sont spacieuses et la décoration, moderne et de bon goût.

Date du séjour : novembre 2019