Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
eDreams141 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 août 2020

L'hotel Alt + a changé de nom pour devenir l'Hotel Escad. Il est situé directement dans le quartier Dix30 pour des heures de plaisir de magasinage. Son emplacement est idéal. Il offre un stationnement souterrain gratuit.
La chambre est superbe. Un loft urbain. Super propre, très ensoleillé, et le lit est très confortable. Hotel très calme.
Le personne est extrêmement serviable.
J'ai pris le forfait shopping avec petit déjeuner et carte cadeau du Dix30. Nous choisissons notre déjeuner dans les choix proposés et on le recoit à la chambre. C'était excellent.
J'ai vraiment adoré mon séjour et je le recommande.

Date du séjour : août 2020
Carolyn Dingman, Services aux clients/réception de Hôtel Escad Quartier DIX30, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2020

Bonjour Koralie B,

Vous avez soulevé tellement de beaux points qui font de notre emplacement une destination de choix! Merci pour vos merveilleux commentaires. Nous adorons tout autant que vous ayez aimé notre forfait shopping. C'est un tout nouveau forfait que nous venons de mettre en place et de savoir que nos invités l'apprécient nous fait très plaisir!

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Carolyn & toute l'équipe de l'hôtel Escad

Avis écrit le 7 juillet 2020 par mobile

Très bel hôtel situé au coeur du square du Dix30, nombreux restaurants magasins à proximité. Chambre de type Le Studio lit King. La chambre est propre, le lit très confortable et tous les commodités nécessaires à portée de la main ! Nous y avons été très confortable et satisfait. J'ai demandé un départ tardif, possible jusqu'à 19h00 le lendemain sans frais ... wow !
La journée de notre arrivée, pour un dîner d'affaires, était également l'anniversaire de ma conjointe. Un petit cadeau et une carte faite à la main l'attendait, une petite attention très agréable.
Un gros merci à Adèle pour son service 5* autant pour la réservation lors de mon appel que notre accueille et divers besoins durant le séjour !!

Nous y retournerons !

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Adele Desjardins, Guest Services / Front Office de Hôtel Escad Quartier DIX30, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2020

Wow!! Merci beaucoup pour votre beau commentaire, ça m'a vraiment touché.
Je suis très heureuse que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que tout y était, autant au niveau confort qu'au niveau des commodités aux alentours de l'hôtel. Il nous fera grand plaisir de vous revoir chez nous pour un prochain séjour.

Prenez soin de vous et au plaisir :)

Avis écrit le 10 mars 2020

Chaque fois que je retourne dans cet hôtel, je demande toujours la même chambreL la vue vers l'est d'un coté me permet de voir le clair de lune, le lever du soleil et une vue sur les magasins et restos tout autour.
Service impeccable, propreté de la chambre et le luxe inhérent est tout simplement formidable à un prix abordable.
Super!

Astuce pour la chambre : Studio+ is larger with a view on 2 sides
Date du séjour : mars 2020
Carolyn Dingman, Services aux clients/réception de Hôtel Escad Quartier DIX30, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2020

Wow à notre tour!
Nous sommes effectivement très choyés d'avoir des vues aussi exceptionnelles!
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager vos bons mots qui sont une source pure de motivation pour nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre chambre préférée,

Avis écrit le 20 février 2020 par mobile

Quel séjour formidable. J’ai eu le bonheur de coucher deux nuits pour mon séjour d’affaires.

L’accueil est comme à la maison. On se sent bienvenu . Le hall d’entré est moderne et cosy.

Ma Chambre était WoW. Toutes les commodités : parapluies, micro onde, frigidaire, café nespresso, thé ., produits de bain de luxe. Un fauteuil confortable. Une table de travail amovible. Un lit où je dormirais des jours.

Seul bémol: le déjeuner buffet. Les plats étaient vides. J’ai quitté pour un resto à proximité.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Carolyn Dingman, Services aux clients/réception de Hôtel Escad Quartier DIX30, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2020

Bonjour 38pages,

Nous sommes très heureux de voir à quel point vous avez apprécié votre séjour, de l’accueil jusqu’aux détails de la chambre. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de mentionner nos commodités telles que le parapluie, la machine Nespresso, le fauteuil et surtout notre lit ultra confortable!

Concernant votre commentaire sur le petit-déjeuner, je tiens premièrement à nous excuser pour cette mauvaise impression. Les suivis nécessaires ont été fais et nous avons pris action afin de s'assurer que notre offre petit-déjeuner soit l'option incontournable de nos invités.

Merci à nouveau pour vos bons mots et au plaisir de vous rencontrer lors de votre prochain séjour parmi nous!

Avis écrit le 9 février 2020 par mobile

Une équipe hyper sympathique et professionnel. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le bar est un endroit agréable pour l’apéro et plusieurs choix de cocktails sont disponibles. Un très bon rapport qualité prix

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Carolyn D, Responsable des relations clients de Hôtel Escad Quartier DIX30, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2020

Bonjour jemond53017,

Votre commentaire nous fait grandement plaisir!
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos chambres ainsi que votre apéro à notre merveilleux bar Les Cousins! Soyez certain que vos beaux mots seront partagés avec nos équipes! :)