Tripadvisor
Brossard
Publier
Messages
Rechercher

“coquille ST-Jacques 'a $28.00 la grosseur d'une entrée”

Brasserie T! Quartier DIX30
Réserver une table
mar. 18/02
20:00
Classé n° 37 sur 256 Restaurants à Brossard
Description : a Brasserie T! du Quartier DIX30 est la deuxième succursale du populaire restaurant du chef Normand Laprise et de Christine Lamarche. On y retrouve les mêmes classiques qui ont fait la réputation du restaurant incluant des charcuteries maison, tartares, hamburgers et autre plats typiques d'une brasserie.
Avis publié : il y a 2 semaines

le service très bon et pas trop rapide et la cuisine est très propre endroit dur 'a trouver si vous n'avez pas de gps

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons testé ce restaurant plusieurs fois. Nous n'avons jamais été déçus. Nous avons été convaincus par la qualité des produits. Le service est très efficace.

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

On est venu par hasard vraiment et on est très satisfait de notre repas. Le service est excellent et la bouffe est très bonne. Un resto à recommander!!

Avis publié : 5 novembre 2019

Belle découverte. Menu différent apprêté avec des aliments du terroir local. Belle présentation, excellent au goût

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 3 novembre 2019 par mobile

La nourriture y est exceptionnellen, le service professionnel et le lieu moderne. L'endroit est lumineux, un écrin pour la gastronomie de Normand Laprise.
Les prix reflètent la qualité, mais pas un choix pour les bourses serrées.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Brasserie T! Quartier DIX30 ont aussi consulté

Brossard, Québec
Brossard, Québec

Vous connaissez Brasserie T! Quartier DIX30 ?