Message de Tripadvisor :Fermeture temporaire

à partir de 101,22 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 septembre 2019 par mobile

Station de ski l hiver, il n y a personne en été !
Repos total !
C est l endroit où vs pourrez voir Boo, un superbe Grizzli ds un parc naturel ! Il faut le savoir car pas de publicité !
Pas bcp de restaurants ouverts non plus !
Petit commerce où les prix sont exorbitants; prenez vos dispositions avant de monter !
Petits jacuzzi , salle de sport , hammam et sauna.
Par contre, à notre avis l appartement que ns avons loué appartenait à des propriétaires dont l hôtel gère les réservations. Il était top !
Ns avons même eu la chance de voir une famille d’élans !

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 30 juillet 2018

J'ai fait l'activité du via ferrata. C'était génial!!! L'instructeur s'exprimait bien. Il y a des installations conçues spécialement pour que l'on puisse se pratiquer avant de commencer le parcours. L'instructeur nous a appris des faits sur la faune et la flore tandis que nous nous rendions à pied au début du parcours. Les installations et les équipements sont neufs et de grande qualité. Je recommande cette activité sans hésiter. Sinon, prenez au moins les gondolas pour aller voir la vue au sommet. Il n'y a pas de mots pour décrire le paysage.

Date de l'expérience : juillet 2018
Tyson N, Marketing and Media Coordinator de Kicking Horse Mountain Resort, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2018

Merci pour votre visite et votre sincere revue - c'est tres apprecie! On est tres content de savoir que vous avez passe un bon sejour a Kicking Horse sur notre Via Ferrata et que nos instructeurs on enrichi votre experience. A bientot!

Avis écrit le 6 mars 2018

Ski parfait, neige farineuse, bowls hallucinants!! Télésiège vers stairway to heaven un peu lent, mai si pour une telle qualité de ski, on est prêt a bien des saçrifices.....

Date de l'expérience : mars 2018
Cali S, Public Relations Manager de Kicking Horse Mountain Resort, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2018

Merci - nous espérons vous revoir ici!

Avis écrit le 25 août 2017 par mobile

Du hors-piste à foison.
Un paysage sublime.
Un petit bémol quant au piste pr nous européen. Mais on était pas là pour ça.

Date de l'expérience : janvier 2017
Avis écrit le 13 juillet 2017 par mobile

En ce mois de juillet 2017, la vue est limitée par la fumée des feux de William ´s Lake.
Malgré cela la visite au gondola et au télésiège pour voir le Grizzly a été réussie.
Voir un grizzly aussi près dans un enclos qui ne ressemble pas à un zoo, c'est impressionnant. D'ailleurs il vient au bord de l'enclos quand on le nourrit, mais parfois ne vient pas. Hier les touristes ont eu du mal à le voir.
44 dollars par adulte pour le gondola plus télésiège.

Date de l'expérience : juillet 2017