Google
à partir de 102,72 $US
6 652 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 juin 2021 par mobile

Ça fait 2 fois que nous essayions d y allez mais avec le covid c était pas possible mais la nous avons eu la chance d'avoir des places c est magnifique et très bien organisé les tableaux sont impressionnants sur les murs c est féerique de voir ç est à faire une fois dans sa vie

Avis écrit le 15 juin 2021

Il est toujours extraordinaire de découvrir les œuvres d'un artiste de manière immersive.
La présentation de Cézanne et Kandinski est impressionnante et le lieu s'y prête admirablement.

Superbe !

Date de l'expérience : juin 2021
Avis écrit le 12 juin 2021 par mobile

Immersion féerique dans l'univers de Cézanne.... La fraîcheur en plus... Pour magnifier votre visite aux Baux de Provence

Date de l'expérience : juin 2021
Avis écrit le 11 juin 2021 par mobile

Visite dans ce lieu très agréable. Il y a un parking en arrivant pour se garer. Nous avions acheté les billets en même tant que l’entrée pour le château ce qui a permis de ne pas faire la queue. La visite à l’intérieur es libre on peut se faire rapidement en fonction du temps de chacun.

Avis écrit le 8 juin 2021

Tous les ans nous allons aux Carrières de Lumière, parfois plusieurs fois, tellement nous aimons leur spectacle et voulons le faire découvrir à nos amis de passage. Pour rien au monde nous ne le raterions.
Alors, nous attendions avec impatience de pouvoir découvrir leur nouveau chef-d'œuvre.
Alors, quelle joie cette année de les retrouver avec Cézanne et Kandinski !
Cézanne, c'est vraiment un éblouissement de couleurs et de mouvements.
Les auteurs maîtrisent maintenant parfaitement l'animation des images qu'ils avaient entamée il y a quelques années (avec Chagall je crois). Aujourd'hui, on est plongé dans un monde en perpétuel mouvement, de couleurs qui vous submergent, un véritable enchantement.
Surtout, ne le ratez pas ! En ce qui nous concerne, nous y retournerons certainement cette année !