Google
à partir de 461,98 $US
6 704 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 juillet 2021 par mobile

Un spectacle magnifique, qui a ravi toute la famille ! Un mélange très réussi entre la musique et la peinture, des tableaux rendus vivants, c'est magique !

Avis écrit le 26 juillet 2021

Je partage l’expérience et les expos depuis 5 ans, légère déception en 2021 pour Cezanne et Kandinsky. Le travail est moins recherché, les effets moins scotchant, le // difficile à faire, je pense que les panneaux qui se trouvent à la fin de l’expo devraient se trouver à l’entrée de l’expo afin d’annoncer la démarche du créateur du spectacle. Perso je m’y connais donc j’ai compris, en revanche le novice ne comprend pas et comprend à posteriori, à la lecture des dits panneaux et donc s’ennuie pendant le spectacle…. Donc c’est à mon sens le moins riche et le moins pertinent de tous ceux que j’ai eu le bonheur d’apprécier auparavant. Il semble comme baclé, c’est vraiment dommage. Sinon pour tous les autres j’ai vraiment apprécié, et même acheté les dvd

Date de l'expérience : juin 2021
Avis écrit le 25 juillet 2021 par mobile

Très beau spectacle pour tte la famille
Les enfants peuvent se déplacer très facilement
Ne pas hésiter à aller au fond il y a un peu moins de monde et on voit davantage de murs.
Se garer vers les carrières et redescendre à pied vers le village et le château comme ça vous ne payez pas le parking

Avis écrit le 24 juillet 2021

C'est la deuxième fois que je vais à l'expo aux carrières de Lumières. Cette année, c'est Cézanne. Ses différentes périodes y sont passées :
- Peintures mortes, les portraits dont la fameuse parties de cartes dans un bar de Manosque, les nus,
les paysages dont la Ste Victoire sous toutes les couleurs, et le clocher de Gardanne avec les 2 moulins sur la colline du Cativel
Par contre Kandinsky j'ai moins aimé.
Je recommande pour la fraicheur du lieu et les expositions sur les peintres.

Avis écrit le 23 juillet 2021

La chance de trouver une place de parking devant l'entrée améliore l'intérêt de la visite. Sinon c'est particulier et agréable à regarder.