“Agréable repas dans un super cadre”

Restaurant Le Mas d'Aigret
Classé n° 5 sur 28 Restaurants à Les Baux de Provence
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Terrasse très agréable vue suberbe
Dejeuner menu à 33 euros plat et dessert un verre de vin et café compris bon rapport qualité prix
Pour les gros mangeur c un peu juste prendre une entrée
Gentillesse du personnel
A refaire

Avis publié : 22 juin 2020 par mobile

Un restaurant exceptionnel tenu par le compétent et sympathique chef Eric Vallette, avec des plats originaux délicieux et une vue exceptionnelle sur les Alpilles et les Baux-de-Provence, dans un lieu riche de milliers d’années d’histoire.

Avis publié : 20 juin 2020

Dès notre arrivée nous avons été agréablement surpris par le cadre merveilleux et la proximité de l’hôtel par rapport au village des baux.
Accueil au top, du check in au restaurant nous avons été ravis ! Personnel est au petit soin, très attentionné et disponible.
Cet hôtel mériterait d’avoir a minima 4* et non 3*.
La piscine est très agréable, les chambres et literie parfait !
Je conseille cet hôtel les yeux fermés !
Merci encore pour ce magnifique moment.
Alexia

Avis publié : 18 juin 2020

Encore mille mercis au sympathique Chef cuisinier Antoine pour sa cuisine raffinée qui nous a régalés

Avis publié : 15 février 2020

nous étions à l’hôtel, et y avons mangé 4 X. Petite carte mais qui comble chacun et chaque jour entrée, plat et dessert du jour. Je conseille les vins des baux.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Mas d'Aigret ont aussi consulté

Maussane-les-Alpilles, Bouches-du-Rhone
Les Baux de Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant Le Mas d'Aigret ?